GALTOUSE Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) bonjour a tous ( je l'avais oublié excusez moi ) voilà j'ai eu un camescope sony avec mini dvd dedans j'ai filmé quelques trucs sans problemes mais vers la fin les données sont illisibles en fait ca se fige ca reprend le film est completement saccadé.... je ne sais pas si ca vient du dvd ou autres bref j'aurai voulu savoir s'il existait pas un logiciel qui me permettrai de recuperer ce bout de film afin que je le regrave sur un dvd ( de taille normal ) par avance merci a mon sauveur .... allez je sais qu'il y en a plusieurs ici Modifié le 28 août 2006 par GALTOUSE
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Salut, rajoute un ptit bonjour dans ton post sinon ton topic va se retrouver à la poubelle. As tu essayé isobuster? Le miniDVD en question est il rayé?
GALTOUSE Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Salut, rajoute un ptit bonjour dans ton post sinon ton topic va se retrouver à la poubelle. As tu essayé isobuster? Le miniDVD en question est il rayé? je m'excuse d'avoir oublier cette chose elementaire qui est "bonjour" je suis impardonnable ... je suis en train d'essayer ce programme effectivement mais c'est vraiment tres long sinon non le dvd n'est pas rayé mais j'ai l'impression qu'il y a un defaut a l'interieur y a comme des zones d'aspects bizarre ..... c'est vraiment etrange... en tout cas merci je vais voir ce que ca donne avec isobuster la ca fait 3 heures qu'il telecharge mes données et il en est a... 43 %..
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Ok tient en passant, c'est quoi le format des vidéos sur minidvd stp?
seb117 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Ok tient en passant, c'est quoi le format des vidéos sur minidvd stp? C'est pas du MPEG2 ??
GALTOUSE Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Ok tient en passant, c'est quoi le format des vidéos sur minidvd stp? C'est pas du MPEG2 ?? j'y connais pas grand chose fichier VOB, ca peut etre ca ???? en fait c'est exactement les memes fichiers qu'un dvd acheté dans le commerce ps: dans le logiciel que tu m'a conseillé, quand il trouve une erreur il me demande remplacer par des données fictives, zeros ou ignorer la section ... que dois je choisir pour un meilleur resultat car le resultat que j'ai obtenu hier etait pas top top, ca saccade toujours un peu ( mais sans s'arreter comme avant) et par moment ca me pixellise l'image comme un divx mal telechargé ... est ce du a mon ordi ( j'avoue je surfais sur le net en meme temps... ) ou j'ai mal choisi ( je lui dit de mettre des données fictives ) par avance merci Modifié le 30 août 2006 par GALTOUSE
rouxge_rouxge Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Salut merci de ta réponse, oué apparemment ce sont des fichiers VOB. Pour ta question, je ne sais pas trop, l'idéal serait d'essayer les 3modes et de garder le meilleur rendu même si c'est long. Mais qu'il remplace les morceaux de fichiers par des zéros ou des données fictives ne te fera pas obtenir uni image parfaite c'est certain. Essaie de les ignorer pour voir. @+
GALTOUSE Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Salut merci de ta réponse, oué apparemment ce sont des fichiers VOB. Pour ta question, je ne sais pas trop, l'idéal serait d'essayer les 3modes et de garder le meilleur rendu même si c'est long. Mais qu'il remplace les morceaux de fichiers par des zéros ou des données fictives ne te fera pas obtenir uni image parfaite c'est certain. Essaie de les ignorer pour voir. @+ ok merci beaucoup
Messages recommandés