lemotard22 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) bjr à toutes et tous je voudrais savoir si un HDD multimédia était compatible avec la 360 de billou car j'ai déja essayé un HDD externe basique et tout ce qui est musique ,photo ça marche mais je ne peux pas m'en servir pour sauvegarder les démos jouables que je charge sur le live et c cela qui m'intéresserai car je n'ai plus bcp de place sur mon pauvre petit HDD de 20Go signé Mister Billou. D'avance merci de vos réponse. Modifié le 28 août 2006 par lemotard22
xx182 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 bjr à toutes et tous je voudrais savoir si un HDD multimédia était compatible avec la 360 de billou car j'ai déja essayé un HDD externe basique et tout ce qui est musique ,photo ça marche mais je ne peux pas m'en servir pour sauvegarder les démos jouables que je charge sur le live et c cela qui m'intéresserai car je n'ai plus bcp de place sur mon pauvre petit HDD de 20Go signé Mister Billou. D'avance merci de vos réponse. non malheursement pour le moment, aucune solution possible a part le stockage de photos, videos et mp3 en esperant un hack eventuel pour les sauvegardes.... a+
lemotard22 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 bjr à toutes et tous je voudrais savoir si un HDD multimédia était compatible avec la 360 de billou car j'ai déja essayé un HDD externe basique et tout ce qui est musique ,photo ça marche mais je ne peux pas m'en servir pour sauvegarder les démos jouables que je charge sur le live et c cela qui m'intéresserai car je n'ai plus bcp de place sur mon pauvre petit HDD de 20Go signé Mister Billou. D'avance merci de vos réponse. non malheursement pour le moment, aucune solution possible a part le stockage de photos, videos et mp3 en esperant un hack eventuel pour les sauvegardes.... a+ Merci à vous
Messages recommandés