Invité yum!box Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Bonjour à tous !! J'utilise XBMP mais avec la télécommande, il y a un bug car ca scroll à une vitesse!! Quelqu'un a t il eu le meme pb!! Merci pour les réponses!!!
Invité cwl Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) même chose pour moi voici tout ce que j'ai trouvé comme info sur le forum de xbmp : http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/ib31...=6552;hl=remote je vais tester avec d'autre version... Modifié le 1 janvier 2004 par cwl
Invité chaminoux Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) La solution: installer le dernier XBMP J'avais le même soucis de scroll automatique très chiant qui empechait l'utilisation de la telecommande. Depuis la derniere version : plus de soucis. C très confortable. Bye Modifié le 6 janvier 2004 par chaminoux
redgob Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai pas de pb de télécommande, mais j'aimerais lire de dvd de plus de 2 Go et des vidéos real player. Ma question est donc : la dernière version cvs de xbmp dont tu parles est e-elle stable, où je vais encore avoir des bugs dans tous les sens si je l'installe ? Merci pour ton aide
Messages recommandés