PSP30 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Après une manip visant a modifié le texte de la PSP, elle s'est briqué. L'orsque que je demarre la psp, il y a l'intro sony, puis l'orsque les vagues apparaissent, pouf, elle se bloque et puis plus rien, la psp s'étaint. Par contre l'orsque je la lance avec un UMD, la le jeu demarre et je peux joué. Avec Xflash j'avait installé un truc qui permettait de lancer des eBoot au démarrage. Il suffisé de rentré des ligne dans le fichier config.txt. Ques-ce que je peux faire?
zouzzz Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Après une manip visant a modifié le texte de la PSP, elle s'est briqué. L'orsque que je demarre la psp, il y a l'intro sony, puis l'orsque les vagues apparaissent, pouf, elle se bloque et puis plus rien, la psp s'étaint. Par contre l'orsque je la lance avec un UMD, la le jeu demarre et je peux joué. Avec Xflash j'avait installé un truc qui permettait de lancer des eBoot au démarrage. Il suffisé de rentré des ligne dans le fichier config.txt. Ques-ce que je peux faire? Salut à toi aussi, ta carte mère est hs, rien à faire... navré.
XxSpiritFroO Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Après une manip visant a modifié le texte de la PSP, elle s'est briqué. L'orsque que je demarre la psp, il y a l'intro sony, puis l'orsque les vagues apparaissent, pouf, elle se bloque et puis plus rien, la psp s'étaint. Par contre l'orsque je la lance avec un UMD, la le jeu demarre et je peux joué. Avec Xflash j'avait installé un truc qui permettait de lancer des eBoot au démarrage. Il suffisé de rentré des ligne dans le fichier config.txt. Ques-ce que je peux faire? Salut à toi aussi, ta carte mère est hs, rien à faire... navré. Lo , Ben si il peut toujours installer la puce , mas faut un poseur , il peux aussi changer de carte mere ++
zouzzz Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Lo , Ben si il peut toujours installer la puce , mas faut un poseur , il peux aussi changer de carte mere ++ Effectivement, je lui conseille la seconde solution mais honéreuse mais plus difficile à trouver (quoique).
PSP30 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Je pense que je peux la réparer, j'ai un pote qui a une PSP, y a t-il un moyen.
waiwaine Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Je pense que je peux la réparer, j'ai un pote qui a une PSP, y a t-il un moyen. Non aucun moyen a part la puce, Tu dit avoir installé un truc pour lancé des eboot au démarage et modifié le config.txt C un custom firmware non ? SI c un custom firmware on peux la débriqué, Sinon tu doit changé de carte mere ou la puce, ps: J'te la rachéte si tu la vend
Soja_raider Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Après une manip visant a modifié le texte de la PSP, elle s'est briqué. L'orsque que je demarre la psp, il y a l'intro sony, puis l'orsque les vagues apparaissent, pouf, elle se bloque et puis plus rien, la psp s'étaint. Par contre l'orsque je la lance avec un UMD, la le jeu demarre et je peux joué. Avec Xflash j'avait installé un truc qui permettait de lancer des eBoot au démarrage. Il suffisé de rentré des ligne dans le fichier config.txt. Ques-ce que je peux faire? au moins tu peut jouer mais bon ça n'a pas grand interet...
PSP30 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Sayer , j'ai réussi, j'ai modifié le fichier "config.txt" avec la PSP de l'autre. J'ai mis le programme qui modifié le text en démarrage, et j'ai rétablie les parametre par default, puis sa a marché . Merci a tous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant