Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila, j'ai un problème avec mon USB 2.0 qui d'ailleurs n'est pas installé puisque j'y arrive pas lol.

Je m'explique :

J'ai une carte mère asus A7N8X-X et je n'arrive pas à installer l'usb 2.0. J'ai le SP1 et le SP2 d'XP installer mais je ne trouve pas le driver associé afin d'installer l'usb 2.0.

Qq'un pourrait m'aider?

Merci

A bientot

Posté(e)

Bonjour.

Voila, j'ai un problème avec mon USB 2.0 qui d'ailleurs n'est pas installé puisque j'y arrive pas lol.

Je m'explique :

J'ai une carte mère asus A7N8X-X et je n'arrive pas à installer l'usb 2.0. J'ai le SP1 et le SP2 d'XP installer mais je ne trouve pas le driver associé afin d'installer l'usb 2.0.

Qq'un pourrait m'aider?

Merci

A bientot

Re SpaceOuyo ^_^

J'ai retrouvé le topic qui répondra a ta question. Tu y trouveras pilotes et explications.

TOPIC

a+++

Posté(e)

Oui mais ce n'est pas la meme carte mère et j'aimerai juste avoir le lien pour les pilotes de l' A7N8X-X car je ne les trouve pas. Dans le topic dont tu me parles, il s'agit d'une A7N8X-E Deluxe ce qui n'est pas le même modèle :'(

Posté(e)

Oui mais ce n'est pas la meme carte mère et j'aimerai juste avoir le lien pour les pilotes de l' A7N8X-X car je ne les trouve pas. Dans le topic dont tu me parles, il s'agit d'une A7N8X-E Deluxe ce qui n'est pas le même modèle :'(

Lu

Oki je vais y jeter un coup d'oeil.

a+++

Posté(e)

salut,

est ce que tu as essayer de désinstaller l'usb dans le gestionaire de peripherique puis de redemarer pour que windows les réinstallent.

touche windows enfoncé + pause, materiel, gestionaire de periph.

en meme temp regarde si tu n'a pas de point d'exclamation dedans.

Posté(e)

salut,

est ce que tu as essayer de désinstaller l'usb dans le gestionaire de peripherique puis de redemarer pour que windows les réinstallent.

touche windows enfoncé + pause, materiel, gestionaire de periph.

en meme temp regarde si tu n'a pas de point d'exclamation dedans.

Joli le coup de "touche windows"+"touche pause"... je connaissais pas encore ce truc :oki:

J'ai fait mes petites recherches hier et je n'ai pas trouvé de driver specifique USB2.0 pour ta carte mere. Ce que j'ai pu constater, c'est que l'nforce2 et l'usb sont assez "copain-copain". Ce que tu pourrais donc essayer, c'est de réinstaller les drivers de la nforce2 (nforce2 s'occupe aussi de ta carte réseau, carte son,etc et pas seulement de ta carte graphique ... juste pour eviter un malentendu ^_^ ). Fonce donc sur le site de nvidia et recherche les drivers de ta nforce2.

Si j'ai du neuf, je te tiens au courant :rolleyes:

a+++

Posté(e)

Merci ba je v essayé tout ca alors ( mais je n'ai pas de point d'exclamation a coté d'un composant ds le gestionnaire de périphérique).

Je v essayer de jeter un oeil sur nvidia alors :)

PS: voici un screen de mon gestionnaire de périphérique

post-40640-1156845140.jpg