rodaure Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, J ai déjà poster en expliquant quej ai acheté une console à un mec et que celui-ci avait foiré le pontage.Bref jusque la pas de problème. En fait je viens m informer sur un truc qui me chagrine. Est ce que toutes les personnes qui ont raté leur pontage ont le bouton de la console qui clignotte(lecteur branché)Et egalement quznd celui-ci est débranché. Car je me suis dis si celui -ci clignote lorsque le lecteur est débranché cela ne vient pas du lecteur mais de la CM.J ai fait le test avec une console neuve j ai juste enlevé le lecteur et la console ne clignote pas.Donc j aimerai avoir votre avi la dessus. Merci. ps:J ai recupéré le FW de mon ancien lecteur et je v balancer la clé sur un nouveau , mais j aurai voulu savoir si cela en vaux la peine car si c est la CM.
TheTool Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 salut, tu peut deja tester en connectant le nouveau lecteur sans le reflasher, tu devrait au moins etre capable de lire un dvd vidéo et voir en meme temps si la carte mere n'a pas pris une claque. ++TheTool
rodaure Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Ok d accord, je vais tester ca ce soir.Mais tu me garanti que un dvd devrait passer quand meme dessus.?
TheTool Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Ok d accord, je vais tester ca ce soir.Mais tu me garanti que un dvd devrait passer quand meme dessus.? re, ouais, j'ai comme ca que j'ai tester mes lecteurs et cartes mere. ++TheTool
rodaure Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Bon je viens aux nouvelles. J ai testé et ca marche nickel le dvd pass sur la console.Donc la CM à rien.Donc changement de lecteur injection de la clé et hop xbox360réparé.(Que du bonheur.) Ps:Je rectifie les console ayant le lecteur totalement débranché clignottent comme si elles etaient en mode B
bandicoot Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Bon je viens aux nouvelles. J ai testé et ca marche nickel le dvd pass sur la console.Donc la CM à rien.Donc changement de lecteur injection de la clé et hop xbox360réparé.(Que du bonheur.) Ps:Je rectifie les console ayant le lecteur totalement débranché clignottent comme si elles etaient en mode B Si tu compte mettre une nouvelle clef sur un lecteur hitachi je crois que tu vas t'amueer car le FLASH sur ces lecteurs ne concerne que certains secteurs et le secteur de la clef ne change pas le seul moyen pour leur remttre une clef c'est la reprogrammation de la FLASH par le biais d'un programmateur Par contre si tu trouve un samsung c OK @+ Modifié le 29 août 2006 par bandicoot
rodaure Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Ah Ben merci pour cette précision et est ce qu avec ce logiciel je vais pouvoir le faire? Ce logiciel ci ?
tomdom Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut je confirme si le lecteur n'est pas present la led centrale clignote ce qui veut dire pas de lecteur DVD . Donc faire attention lorsque vous ponter car de toute maniere le lecteur etant brancher dans le pc la led centrale clignotera et ça que vous soyez en ModeB ou pas.
Messages recommandés