TiduS51 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour , J'ai un probléme , en faite avant le son marchais nickel est là ça marche plus J'ai mis TOUT mes pilote à jour et mes codecs , j'ai scanner mon ordi ( au cas ou ) J'ai utiliser plusieurs lecteur mais rien à faire... voilà le type d'erreur sous winamp
n1x Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour , J'ai un probléme , en faite avant le son marchais nickel est là ça marche plus J'ai mis TOUT mes pilote à jour et mes codecs , j'ai scanner mon ordi ( au cas ou ) J'ai utiliser plusieurs lecteur mais rien à faire... voilà le type d'erreur sous winamp Lu Dis-moi, est-ce que tu as un "?" dans ta liste de matériel installé? (bouton droit sur poste de travail -> Proprietés; Onglet "Hardware"; Bouton "Device manager"... sorry mon windows est en english ^_^ ). Si oui, donnes-moi son nom stp. Donnes-nous aussi stp plus d'info sur ta carte son (pci, carte mere,...) et dans quelles conditions tu reussis a avoir du son. Ce que tu peux essayer pendant ce temps: Dans ta liste de matériel installé, cherche ta carte son, clique droit dessus et choisi "désinstaller". Redemarre windows. Ensuite va dans le mode sans echec de windows (appuie F8 durant le boot de ton ordinateur). Va dans ta liste de materiel et cherche ta carte son; il devrait y avoir un "?" maintenant devant. Double clique dessus et choisi d'installer un pilote. Choisi la derniere mise a jour de pilote et laisse installer. Redemarre et regarde le résultat. Tiens nous au courant a+++
Messages recommandés