loloic Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 bonjou j'aimerais savoire s'il serait possible de mettre le bios ainsi que le cd master et le dashboard sur un seul et meme dvd+rw pour ne pas avoire a tout fiare par ftp ou a graver un dvd pour un fichier ca fait mal de perdre un dvd pour 30mo eek je vous remercie d'avance pour vos reponses
jp33 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 ça fait peut-être mal mais c'est mieux si tu veux que ça fonctionne .... Les deux ne sont pas graver sous le même format ..... enfin bon, si tu as un DVD/Rw, je ne vois pas ce qui te gêne, tu graves le bios, tu flash, tu regraves le DVD/Rw avec le Dash et tu installes .... Mais bon, le Rw pour le dash, j'ai des doutes suivant ton lecteur de DVD .... Et si tu n'es pas content, tu fais comme tout le monde, tu achètes un câble croisé ....
loloic Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 lool ne me fiat pas dire ce que je n'ai pas dit jp j'ai pas dit que je n'etait pas content juste que je comprends rien aux liaison ftp et je trouves pas trop pour installer le dash bbref, concernant le dvdrw j'avai oublié ke je pouvai regraver dessus ^_^ c'est un " dvd + rw philips" mon lecteur st un thomson et celon le tuto ( merci a l'auteur d'ailleur ) il est compatible et tant que j'y suis je peu te pose d'autre question ??? merci de tes reponses
jp33 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Compatible, il faut voir ... c'est qu'il est fâché avec beaucoup de média le Thomson .... Enfin, tu ne risques rien d'essayer .... Au pire, tu te fabriques un xboxhdm avec tout ce qu'il te faut et tu prépares le tout sur ton PC (là, tu vas me répondre que tu as un portable ou un Mac, je le sens bien ...... )
loloic Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 mdr nan t'inquiette as j'ai bie un pc sous ...xindows 95 nan je deconnes j'ai bien un pc sous windows xp mais qu'est ceque c'est au juste un xboxhdm ?? ( je vias chercher entre deux t'inquiettep as;) ) mais par liaiso ftp on peut flasher le bios ainsi qu'installer le dash ??? si oui, est ce qu'on peut directement installer anod-x ?? parceque l'interface d'evolution-x ne me tente pas trop encore merci pour tes reponses ^_^
jp33 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 mais qu'est ceque c'est au juste un xboxhdm ?? ( je vias chercher entre deux t'inquiettep as;) ) Un programme tout en anglais et en Linux ... tu vas regretter ton W95 .... mais par liaiso ftp on peut flasher le bios ainsi qu'installer le dash ??? ça dépand des puces, mais en général oui pour la première question et non pour la deuxième (là, il faut un minimum de CD/DVD la première fois) Passe par Evox ou Unleash puis installe Anod-x à la place .... Mais si tu utilises Alabama ou Xcalibur, tu pourras l'installer directement en premier ...
loloic Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 mais qu'est ceque c'est au juste un xboxhdm ?? ( je vias chercher entre deux t'inquiettep as;) ) Un programme tout en anglais et en Linux ... tu vas regretter ton W95 .... mais par liaiso ftp on peut flasher le bios ainsi qu'installer le dash ??? ça dépand des puces, mais en général oui pour la première question et non pour la deuxième (là, il faut un minimum de CD/DVD la première fois) Passe par Evox ou Unleash puis installe Anod-x à la place .... Mais si tu utilises Alabama ou Xcalibur, tu pourras l'installer directement en premier ... hihi ^_^ je crois que je vias installer evox puis ce petit anod-x je le trouve super ce dash ! pour unleash ... me suis pas renseigné ^_^ je vias voire ca de suite pour le machin en linux et en anglais c'est meme pas la peine !! lol c'est a peine si j'ai 12 de moyenne en anglais alors .... ca vam e noter " autodestruction??" je vais repondre "yes" donc comme ca ... je vais essayer par dvd+rw philips et je verrais bien par conte jp tu comptes rester encore longtemps sur le forum xbox ?? parceque je vias installer un exploit sur ma prochaie xbox ( etant donné que celle ci n'est pas qu'a moi ) je vias en acheter une d'occasion pour 40 € a ce prix la c'est offert ^_^ merci encore a toi ( va falloire que je te prenne un forfait )
Messages recommandés