adinsx Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) Bonjour les gueux ! Je me baladais sur divineo quand j'ai vu cela : Sous le nom de aladin mod 360, une copie de la nme, le même montage et les vendeurs disent même qu'il faut que les backups soient gravés comme pour une nme ! Voici les plans de montages pour samsung et pour hitachi : C'est vraiment trop nul ! @dinsx Modifié le 28 août 2006 par adinsx
Jlz Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Lo, j'aimerai bien voir la produit, pour moi c'est "exactement" la meme puce .... P-e que la team underdog a liquidé son stock en le vendant a divineo .... avant la sortie de la v1.1 de son modchip ?? ++
adinsx Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Oui, mais ils ne l'auraient pas mis sous le nom de aladin mod 360. De plus le pcb de cette puce est un peu différents que celui de la nme ... Les circuits n'ont pas les mêmes formes et ne sont pas exactement disposés de la même façon . @dinsx
C-KI Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Oui, mais ils ne l'auraient pas mis sous le nom de aladin mod 360. De plus le pcb de cette puce est un peu différents que celui de la nme ... Les circuits n'ont pas les mêmes formes et ne sont pas exactement disposés de la même façon . @dinsx slt lol c'est quoi ce canulard adin ???
Messages recommandés