Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de flasher mon lecteur 47d avec birdy et xtreme v1.2 et lorsque j'ai rebrancher le lecteur dans la 360 impossible d'ouvrir le tirroir (les leds sont vertes et la led central est fixe),

j'ai voulu reconnecter le lecteur au pc avec le connectivity kit pour reflasher avec le firmeware d'origine et la le pc ne reconnais plus rien :(

mon lecteur est-il HS?

Posté(e)

salut avec le kit ton lecteur souvre si oui test avec led rouge et tirroire ouver puis demmare le pc c pour active le mode b du lecteur par defaut si ton lecteur est bien flash test et dit nous si tu a une erreur ou autre a plus A+++++ :ok::oki:wow

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Que s'est-il passé lors du flash? es-tu arrivé à 100%?

salut,

lors du flash birdy a sauvgarder le firm d'origine puis je l'est vu flasher les secteur de 1 a 9 puis flash complete.

salut avec le kit ton lecteur souvre si oui test avec led rouge et tirroire ouver puis demmare le pc c pour active le mode b du lecteur par defaut si ton lecteur est bien flash test et dit nous si tu a une erreur ou autre a plus A+++++ :ok::oki:wow

re,

malheureusement avec le kit le tirroir ne s'ouvre pas :(:(

je l'est ouvert manuellement en le demontant puis brancher tirroir ouvert (et remonter biensur :P )+led rouge et toujoursd aucune reconnaissance par le bios(carte ide/sata).