xlittle Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour, je viens de flasher mon lecteur 47d avec birdy et xtreme v1.2 et lorsque j'ai rebrancher le lecteur dans la 360 impossible d'ouvrir le tirroir (les leds sont vertes et la led central est fixe), j'ai voulu reconnecter le lecteur au pc avec le connectivity kit pour reflasher avec le firmeware d'origine et la le pc ne reconnais plus rien mon lecteur est-il HS?
sadovich Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Salut, Que s'est-il passé lors du flash? es-tu arrivé à 100%?
killler Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 salut avec le kit ton lecteur souvre si oui test avec led rouge et tirroire ouver puis demmare le pc c pour active le mode b du lecteur par defaut si ton lecteur est bien flash test et dit nous si tu a une erreur ou autre a plus A+++++
nounouz25 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 salut , moi j'ai eu la meme chose et si tu regarde dans le forum j'ai trouver une solution va voir sur dvd/firmware est regarde nounouz25 (erreur 64 )
Xnico72 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xlittle Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Salut, Que s'est-il passé lors du flash? es-tu arrivé à 100%? salut, lors du flash birdy a sauvgarder le firm d'origine puis je l'est vu flasher les secteur de 1 a 9 puis flash complete. salut avec le kit ton lecteur souvre si oui test avec led rouge et tirroire ouver puis demmare le pc c pour active le mode b du lecteur par defaut si ton lecteur est bien flash test et dit nous si tu a une erreur ou autre a plus A+++++ re, malheureusement avec le kit le tirroir ne s'ouvre pas je l'est ouvert manuellement en le demontant puis brancher tirroir ouvert (et remonter biensur )+led rouge et toujoursd aucune reconnaissance par le bios(carte ide/sata).
Messages recommandés