Skylan Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Yop ! Bon j'vous avou que j'ai créé se topic parce que je m'ennui, mais ma fois, il peut etre interessant De nos jours, qui n'ecoute pas de musique ? personne je crois ! Donc profitez de se topic, pour faire partager votre zic' a tout le forum ( pas de warez hein ) Mais en metant le nom de la music, de l'artiste, de l'album, et SI possible ( ce qui serait bien ) essayer de trouver le clip video de votre son Je commence, avec du craig david ( ceux qui me connaissent seront pas étonné ) Artiste : Craig DavidTitre : Unbelievable Album : The Story Goes Clip : http://youtube.com/watch?v=FkYcA16C5y8 A vous ! Modifié le 27 août 2006 par Skylan
modman Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Artiste : Soulfly Titre : Frontlines Album : Dark Ages Clip Voila pour moi Modifié le 27 août 2006 par modman
Miles Prower Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Artiste : EiffelTitre : Quelqu'un Album : Abricotine Lien vers musique Je vous recommande fortement l'album complet "Le quart d'heure des ahuris" de ce groupe. Pis aussi le deuxième album, "Abricotine". Ah ouais, et la petite virée en solo de Romain Humeau dans "L'éternité de l'instant". Ces trois albums sont tout simplement excellents. Modifié le 27 août 2006 par Miles Prower
X3tr3X Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Artiste : MadagascarTitre : I like to Movie It Move It Album : Madagascar Clip J'adore cette musique
Skylan Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Mdrrr on est 2 X3tr3X J'avais ete voir le film avec ma copine en +
X3tr3X Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Mais j'aime mieux la vraie musique que celle qu'il y a dans le clip et dans le film!
Xfab974 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) pour se détendre Artiste : Stone SourTitre : Through the glass ou 30/30-150 Album : Come what (ever) may Clip pour ceux qui ne savent pas le chanteur est Corey taylor ( le chanteur de Slipknot !) sinon un morceau que je ne peux pas me sortir de la tete Artiste : Pitty (groupe brésilien, chanteuse à la Evanescence)Titre : Deja vu Album : .... Clip mais bon ya aussi System of a down et bcp d'autres..... Modifié le 28 août 2006 par Xfab29
dodox666 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 artiste : rammstein chanson : rosenrot album : rosenrot clip : faut taper rosenrot dans youtube ca repose
Pierrinator Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) artiste : rammstein chanson : rosenrot album : rosenrot clip : faut taper rosenrot dans youtube ca repose Rosenrot ooohhhh Rosenrot... Je vais mettre un clip d'un groupe que TannerVercetty m'a fait decouvrir (sa signature). Artiste : Mass Hysteria Chanson : Furia ! Album : Contraadiction Clip : Ici Modifié le 28 août 2006 par Pierrinator
HeliuM` Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Artiste : Damian Marley (featuring Stephen Marley and Black Thought) Chanson : Pimpa's Paradise Album : Welcome to Jamrock Extrait FNAC BOF BOF & Artiste : Damian Marley Chanson : Road to Zion Album Welcome to Jamrock Clip Voila pour moi, que de la bonne vibes
Sniper Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Salut Juste un pti service a demander... Voilà j'ai vue un clip concernant halo 2, dedans il y a une musique et j'aimerais savoir qui est l'interprète? Si quelqu'un connais sa serais cool C'est la 1er musique > Halo 2 Désoler du HS, merci
modman Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Artiste : Deftones Titre : Change ( in the house of flies ) Album : White Pony Clip
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 CITATIONArtiste : Tom McRae Titre:AB Song Clip : http://www.youtube.com/watch?v=g32HRs1NJUU Artiste: Archive Titre: Again Clip: Artiste: Lofofora Titre: holidays in France Clip: http://www.lofofora.com/index.php?file=Dow...up&dl_id=14 Comme vous le voyez c'est assez varié et pas forcément nouveau. @+
Skylan Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Yop, Artiste : Justin TimberlakeTitre : Sexy Back Album : ?? je sais plus Clip : http://youtube.com/watch?v=vE1Qine4ac8 Trop bon son nouvel album ! N'esitez pas a poster plusieur son
TanneRVercettI Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 artiste : rammstein chanson : rosenrot album : rosenrot clip : faut taper rosenrot dans youtube ca repose Rosenrot ooohhhh Rosenrot... Je vais mettre un clip d'un groupe que TannerVercetty m'a fait decouvrir (sa signature). Artiste : Mass Hysteria Chanson : Furia ! Album : Contraadiction Clip : Ici Hey toi! Méchant j'allais le mettre ce son... Mais je t'en veux pas copaing Allez à mon tour Artiste: Pantera Titre: Cowboys From Hell Album : Cowboys From Hell Clip : Artiste : Pink Floyd Titre : Money Album : Dark Side Of The Moon Clip : Au Live 8, L'Ultime Réunification Artiste : Metallica Titre : Enter Sandman Album : Black Album Clip : Voilà Skylan tu as de l'occupation Et j'attends tes commentaires même si tu aimes pas le rock
Skylan Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 :'( j'aime pas le rock .. Moi c'est tout sauf ce genre de zic et le rap aussi moyen bon te vexe pas .. copaing XD
TanneRVercettI Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 :'( j'aime pas le rock .. Moi c'est tout sauf ce genre de zic et le rap aussi moyen bon te vexe pas .. copaing XD Hey, je m'en doutais! Tu pourrais me surprendre de temps en temps :mdr: Allez, juste Pink Floyd, c'est une chanson que tout le monde se doit de connaitre et d'avoir entendu au moins une fois! Si tu fais ça, J'écoute une de tes chansons :fouf:
Skylan Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Voila je suis en train d'ecouter Sinon j'aime bien certaine de Slipknot slipnot, mer** jsais plus comment sa s'ecris
TanneRVercettI Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Voila je suis en train d'ecouter Sinon j'aime bien certaine de Slipknot slipnot, mer** jsais plus comment sa s'ecris Mais tu l'as bien écris au début Merci de ton effort, j'en suis touché
Soja_raider Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Artiste : chamillionaire Chanson : Rindin' Album : Sound of revenge Clip :!!!ICI!!! voila pour moi !! Modifié le 29 août 2006 par Soja_raider
emulator-gt Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Un vieux titre des années 80... This is not a love song par Public Image.... Méga-ring... ++
AVBoX Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Hello, Artiste: PANTERATitre: COWBOYS FROM HELL (OZZFEST 2000) Clip: http://www.youtube.com/watch?v=V4M3ZzBhdRU ++ Modifié le 29 août 2006 par AVBox
elpierro Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Yop ! Bon j'vous avou que j'ai créé se topic parce que je m'ennui, mais ma fois, il peut etre interessant De nos jours, qui n'ecoute pas de musique ? personne je crois ! Donc profitez de se topic, pour faire partager votre zic' a tout le forum ( pas de warez hein ) Mais en metant le nom de la music, de l'artiste, de l'album, et SI possible ( ce qui serait bien ) essayer de trouver le clip video de votre son Je commence, avec du craig david ( ceux qui me connaissent seront pas étonné ) Artiste : Craig DavidTitre : Unbelievable Album : The Story Goes Clip : http://youtube.com/watch?v=FkYcA16C5y8 A vous ! salut mec! bonne idée! j veux bien participer mais comment on fait pour mettre un lien vers sa zik? meme systeme que pour mettre des miniatures d images? A pluche
Skylan Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Yop, pour avoir un clip, va sur www.youtube.com, et fait une recherche avec le nom de ta zic. Pour une image, trouve une image sur le net (google par exemple), tu fais click droit dessus, propriété, tu prend l'url de la photo, et sur le forum tu met les balises entre le lien de ta photo; Exemple : [ img ]LIEN DE TON IMAGE[/ img] (sans espace ) Modifié le 29 août 2006 par Skylan
elpierro Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Yop, pour avoir un clip, va sur www.youtube.com, et fait une recherche avec le nom de ta zic. Pour une image, trouve une image sur le net (google par exemple), tu fais click droit dessus, propriété, tu prend l'url de la photo, et sur le forum tu met les balises entre le lien de ta photo; Exemple : [ img ]LIEN DE TON IMAGE[/ img] (sans espace ) Super simpa! ca fait plaisir de s faire epauler!(surtout quand ca fait six mois qu on a un ordi)
Messages recommandés