Invité sam-sung Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 bonsoir j ai voulu mettre true crime et enter the matrix dans ma xbox avec xboxcopy ca fonctionne mais le jeux ne veux pas ce mettre en route comment dois je faire merci pour les reponses bonne fete
Invité sam-sung Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 sinon j ai vue qu il fallais enlever l IGR ? et le patcher comment dois -je faire merci
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Désolé, ce sont des notions de base. Si tu ne comprends même pas ça, c'est retour aux tutos débutants pour toi.
Invité sam-sung Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 ok pour igr j ai trouver ca ne fonctionne toujour pas mais pour le patcher je ne voie pas comment faire merci
Invité sam-sung Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 ok j ai reussi a patcher les jeux pour igr aussi j ai mis ma console en ntsc mais toujour pas de jeux il se lance mais rien comment faire si quelqu un peux m eclairer merci pour tout
Invité 75018 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 est mais c degoutan comment vs repondé au lecteur dites vs que vs etes deja passer par la car c chiant de voir comment vs leur repondé dite leur gentilment on a ts la mm passion la XBOX.....
Invité 75018 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 o fait si tu ve savoir comment on patche un jeux je ve bien t'aider vla mon msn forca_deco@hotmail.com
moloko Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 loll 75018 tu parles de passion pour la xbox etc et tu proposes la solution par email au lieu d'en faire profiter qui voudra en donnant la réponse directement ici c'est pas vraiment l'esprit dont tu parles
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 essaye XBOX2DVD... sinon sam-sung, tu devrais faire une chtite lecture du lien qui est dans ma signature ci dessous :
Tarentino Q2 Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu peux aussi vérifier si tu as mis ta console a l'heure. ^_^
Quarentin Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Il me semble que pour "Enter The Matrix", ça marchera pas comme ça... C'est plus compliqué.
Quarentin Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Il me semble que pour "Enter The Matrix", ça marchera pas comme ça... C'est plus compliqué.
Messages recommandés