Invité hip-hap-hoo Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut tous le monde, Joyeux noel et bonne année, J'ai une petite question, J'ai modifié ma xbox méthode exploit, hotswap. Je peux jouer sans problème aux jeux gravés. Mais j'arrive pas à lire les divx, j'ai essayé et ma bobox re-boot chaque fois que j'essaye de lancer le dashboard et j'arrive donc pas à lancer le divx... Je m'y prends correctement? Que puis-je faire? Peut-étre que j'ai pas gravé dans le bon format? Merci de m'aider... A bientot.
bdpxbox Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut tous le monde,Joyeux noel et bonne année, J'ai une petite question, J'ai modifié ma xbox méthode exploit, hotswap. Je peux jouer sans problème aux jeux gravés. Mais j'arrive pas à lire les divx, j'ai essayé et ma bobox re-boot chaque fois que j'essaye de lancer le dashboard et j'arrive donc pas à lancer le divx... Je m'y prends correctement? Que puis-je faire? Peut-étre que j'ai pas gravé dans le bon format? Merci de m'aider... A bientot. c koi la marque de ton lecteur??? et puis tes jeux gravés ils sont sur koi DVD-r / -rw?????
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Quelle appli utilises tu pour les lire ?
Messages recommandés