Ps3, Transformateur In Ou Out Console?

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais entendu dire qu'ils avaient prévu de le mettre à l'intérieur, mais que finalement il sera à l'extérieur pour créer moins de chaleur à l'intérieur de la console

Posté(e)

ta photo marche pas, mais c'est vrai que je me rappelle avoir vu une prise à trois pôles à l'arrière des dernières photos de la PS3 que j'ai pu voir, donc oui l'alim sera interne

Posté(e)

Bha oui abusééééééééé, pire que la psp.

Quand aurant-t-ils compri que le design est classe mais purée que c'est fragile, genre tu poses ton doigt t'as une sale trace avec des griffes. Psp playstation 3, les ipod sont pas mal non plus, la xbox 360 est top de ce coté la on n'a pas de soucis a se faire

Posté(e)

salut voici la reponse

Le bloc d’alimentation de la PlayStation 3 sera-t-il interne (comme pour la PlayStation 2) ou externe (comme pour la PsTwo ou la Xbox 360) ?

Le bloc d’alimentation de la PlayStation 3 sera interne. Ainsi, vous brancherez directement votre console sur la prise murale grâce au câble fourni.

ICI

et sinon le cable HDMI ne serait pas fournis rumeur !!!

Posté(e)
salut voici la reponse

Le bloc d’alimentation de la PlayStation 3 sera-t-il interne (comme pour la PlayStation 2) ou externe (comme pour la PsTwo ou la Xbox 360) ?

Le bloc d’alimentation de la PlayStation 3 sera interne. Ainsi, vous brancherez directement votre console sur la prise murale grâce au câble fourni.

ICI

et sinon le cable HDMI ne serait pas fournis rumeur !!!

sur le lien fourni certaines infos sont remises en cause tel la retro compatibilité jeux play 1 et play 2

je pense qu il faudra attendre la sorite de la console pour verifier les dires de sony qui ne sont valables que jusqu à ce qu ils annoncent l inverse !!!!

dc perso je crois que le transfo sera externe , pour des pb de chaleur ( deja qu ils ont baissé la cadence du processeur pour ce meme pb alors le transfo , aatt le mettre dehors !!)

Posté(e)

salut , j'avais choppé sur un site, la vidéo d'allemagne ( le mec de sony,avait des gants blancs pour pas la salir;)

et il disait qu'elle était une des premières produites, donc finale: et la prise secteur me semblait intégrée.

OUI, je viens de vérifier, et le mec de sony affirme que c'est un modèle destiné au commerce!

la vidéo vient de GTtv, et le titre c'est t_ps3retailunveil_gc06_int_gt

mais bon, il réaffirmait aussi qu'elle sortait en novembre...lol

j'espère qu'ils vont être assez intelligent de le faire externe quand même....

peut être pour nous en europe, avec tous les problèmes us et jap?;)lol

Posté(e)

salut , j'avais choppé sur un site, la vidéo d'allemagne ( le mec de sony,avait des gants blancs pour pas la salir;)

et il disait qu'elle était une des premières produites, donc finale: et la prise secteur me semblait intégrée.

OUI, je viens de vérifier, et le mec de sony affirme que c'est un modèle destiné au commerce!

la vidéo vient de GTtv, et le titre c'est t_ps3retailunveil_gc06_int_gt

mais bon, il réaffirmait aussi qu'elle sortait en novembre...lol

j'espère qu'ils vont être assez intelligent de le faire externe quand même....

peut être pour nous en europe, avec tous les problèmes us et jap?;)lol

A mon avis, leur report sert simplement à pouvoir fabriquer la console. Je ne vois pas comment en si peu de

temps ils pourraient la modifier.

Malheureusement pour les joueurs d'ailleurs, parce qu'un bloc d'alim interne sur une si grosse machine, j'y

crois pas du tout.

J'veux dire, c'est faisable (la preuve), mais combien de temps vont elles fonctionner, ces PS3 ?

Posté(e)

Pour moi, l'alimentation va etre à l'intérieur pour la PlayStation 3

Ensuite comme d'habitude, ils sortiront une PSThree et la, l'alimentation sera externe... :)