Newserator Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Exophase sort une nouvelle version de son gpSP, la 0.6. Cette mise à jour est toujours une version beta, donc attendez-vous à quelques bugs en jouant. Nouveautés/Corrections: - Moins de crashs en jouant. - Correction des crashs dans le GUI. - Ajout d'un menu. - Ajout d'une option pour redimensionner l'écran. - Nouvelle option: Vous pouvez maintenant charger de nouveaux jeux lorsque vous êtes en train de jouer à un autre. - Nouvelle option: Vous pouvez relancer le jeu auquel vous êtes en train de jouer. - Nouvelle option: Variation du "frameskip". - Option "auto-repeat" ajoutée au GUI et au chargement de fichiers. - Support des "Flash ROM" de 128Kb. - Possibilité de mettre à jour le fichier .sav uniquement en quittant l'émulateur. - Support des "Zip". L'émulateur lira le .gba ou .bin qu'il trouvera en premier. - Les options du menu sont sauvegardées dans "gpsp.cfg". Optimisation: - Chargement des Roms et sauvegarde des .sav sont maintenant plus rapide. - Ajout de jeux dans le "game_config.txt". gpSP v0.6 binaire gpSP v0.6 source Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3496
houbahop Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, J'ai mis a jour ma version antérieure de cet émulateur, et depuis il ne marche plus lol j'ai l'erreur "impossible de lancer le jeu" pouvez vous m'aider ? es ce que je me trompe ou l'eboot fourni doit etre celui qui est dans le meme dossier ou se trouve le fichier de configuration? Houbahop
ALI Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Je crois que tu dois passer le fichier EBOOT.PBP à la moulinette kxploit. Il y a SeiPSPtool qui le fait ou PSP Brew 0.90. PSPbrew_090.exe
Barty Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Je crois que tu dois passer le fichier EBOOT.PBP à la moulinette kxploit. Il y a SeiPSPtool qui le fait ou PSP Brew 0.90. PSPbrew_090.exe no problem avec un custom firmware, plus besoin de kxploité les eboot
ALI Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Oui mais moi je n'ai pas de custom firmware, je suis de la vielle école
houbahop Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Merci Ali, je vais faire ca !! pour le custom fw, j'attends un peu encore pour voir si ils rajouttent des fonctionnalités
Messages recommandés