Invité intenso Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 bonjour voila je viens d'aquerir une alladin advance que j'ai souder par des cables j'ai donc souder les 8 fils de la puce puis soude do.bt.l1 et l2 mais voila au branchement de la console plus moyen de l'eteindre par le bouton power j'ai donc desouder bt et l1 et la la console boot sur le menu xbox normale je voudrait savoir si sans bt et l1 la puce et active car pas moyen de mettre evolutionx merci d'avance
Guyzmo Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Il faut laisser le BT souder Tu n'as pas besoin de L1 et L2 c'est optionnel
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Ils sont tous optionnels ! (BT L1 L2) Si tu peux te passer du "outside mode control" branche le D0 a une masse (pas forcement sur la puce), et ta puce au LPC (tes 8 fils). C'est tout. L2: Led HDD BT L1: Outside mode control (mais impose que le D0 soit soudé sur le point correspondant sur la puce) Bye.
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Je viens de voir que tu avais une v1.5! As tu fais les straps pour le 3.3v et la masse ? As-tu essayé de booter sur un CD Evox par exemple?
Messages recommandés