Comment Jouer Avec Les Anciens Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tous ,

j'ai une question es t'il possible de jouer avec des ancien jeux d'ancienne console comme par exemple tekken 1à5 et si oui avec qu'elle programme ou émulateur merci pour la future aide qu'on pourrais m'offrire :shuriken:

longue vie à gueux

Posté(e)

On ne peut pas malheureusement pour le moment. Il faut soit attendre l'émulateur officiel de Sony, soit attendre qu'un émulateur développer par un amateur sorte.

Autrement puisque tu as un PC tu peux tjrs y jouer avec l'émulateur ZiNc. C'est un emulateur pour PC pas PSP ^_^

Posté(e)

Désolé du HS, mais jvoudrais juste tiré mon chapeau a ALI pour ta reponse, très simpatique, sa fait toujours plaisir de repondre comme sa pour celui qui pose une question, meme si celle si a déjà ete évoquer plein de fois.

Parce que je me met a la place des nouveaux qui se font jetter ( bon j'avou c'est chiant qu'on repette toujours les meme chose, mais, sa fait toujours plaisir d'aider )

Posté(e)

Désolé du HS, mais jvoudrais juste tiré mon chapeau a ALI pour ta reponse, très simpatique, sa fait toujours plaisir de repondre comme sa pour celui qui pose une question, meme si celle si a déjà ete évoquer plein de fois.

Parce que je me met a la place des nouveaux qui se font jetter ( bon j'avou c'est chiant qu'on repette toujours les meme chose, mais, sa fait toujours plaisir d'aider )

+1 :ok: