Transferer Mes Favories De I.e Sur Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'aimerais savoir s'il y a une facon de tout transferer mes favories qui sont sur mon i.e. sur firefox.

car j'en ai quand meme beaucoup , et i.e. je suis taner car il prend vraiment beaucoup de jus , et je suis taner des maudit pup-up

donc es ce qu'il y a une manipulation a faire ou il faut que je l'es rentre tout a main ?

chinese

Posté(e)

Salut

quand tu installe pour la première fois Firefox il te demande si tu veut importer tes favoris (et d'autres parametres comme les cookies ...), donc si tu ne l'as pas encore installer aucun soucis a la fin de l'install il va te le demander,

sinon il y a un autre moyen si tu as déja installé firefox tu l'ouvre tu fais fichier puis importer tu coche microsoft internet explorer, suivant puis tu selectionne ce que tu veut importer tu verra c'est tres facile, tu fais suivant et puis hop tu récupère tout

voila

bye

Posté(e)

salut

merci , je ne pensais pas que c'etais aussi facile , et non il ne le m'a pas demander quand j'ai installer FireFox

mais maintenant , j'ai une derniere petite question , est-ce qu'il y a une patch ou quelque chose comme sa pour changer la langue de firefox , ou il faut que je réinstalle

?

merci

chinese

Posté(e)

Re

Ben en fait je suppose que tu as du télécharger une version de FireFox en anglais,donc il faudrai que tu prenne la version FR que tu peut trouver en cliquant ici

voila bye

Posté(e) (modifié)

Salut

il y a une autre methode aussi, qui permet d'importer uniquement les favoris réseau, "marque pages/gerer les marque pages/fichier importer", ça permet de ne pas importer les cookies et autre, en plus.

@+

Modifié par ded