nexgen Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour les gueux j ai une question con mais bon... mon pc viens de cramer suite a un pti overcloking je viens donc de commander un nouveau pc j ai acheter une Carte mere DFI Lan party UT NF 4 ULTRA- D chez grosbill.com (desoler pour la pub) j aimerai savoir si je pourais flasher mon samsung x360 sur cette carte mere SI quelqu'un la est a reussi merci de me le dire Sinon quel carte pci me conseillez vous pour le flash ( avec un liens si possible )
smoke Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour les gueux j ai une question con mais bon... mon pc viens de cramer suite a un pti overcloking je viens donc de commander un nouveau pc j ai acheter une Carte mere DFI Lan party UT NF 4 ULTRA- D chez grosbill.com (desoler pour la pub) j aimerai savoir si je pourais flasher mon samsung x360 sur cette carte mere SI quelqu'un la est a reussi merci de me le dire Sinon quel carte pci me conseillez vous pour le flash ( avec un liens si possible ) slt, aucun probleme avec cette carte en utilisant les ports sata nf4. je viens d'effectuer un flashage avec cette carte et aucun souci.
nexgen Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Merci de l info quel est ton lecteur ? Est quel methode a tu utiliser? auto flasher? merci
smoke Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Merci de l info quel est ton lecteur ? Est quel methode a tu utiliser? auto flasher? merci lecteur hitachi 47dj j'ai utiliser le dernier birdy "Birdy Flasher v2.2 avec Xtreme v1.3 et 2.0 corrigé" le lecteur etais deja flasher avec le xtrem 1.1 j'ai donc reflasher en 1.3(sans repasser par le firmware d'origine). tous fonctionne niquel.
Xnico72 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés