fox90210 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 hello je possède un hitachi flashé dès sa sortie, car contre j'ai fait une grosse erreur j'ai oublié de conserver l'origine du firmware et la maintenant je voudrais utiliser le patch hitachi pour corriger le problème de mediacheck, puis je l'utiliser sans avoir mon original de firmware ? merci d'avance
miammiam Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 hello je possède un hitachi flashé dès sa sortie, car contre j'ai fait une grosse erreur j'ai oublié de conserver l'origine du firmware et la maintenant je voudrais utiliser le patch hitachi pour corriger le problème de mediacheck, puis je l'utiliser sans avoir mon original de firmware ? merci d'avance Salut, il me semble que oui. Attend confirmation, mais apparement il est conseillé de restaurer le firmware d'origine avec le flasher utilisé avant de proceder a l'update, je sais pas si c'est reellement néccessaire ou pas. Par contre, faudra faire attention de pas louper ton coup, sinon aïe. A+
fox90210 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 ok je te remercie je vais attendre encore attendre des réponses pour voir
jezabel Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Salut. D'un côté tu as Geremia qui conseille de revenir au firm d'origine, et Birdy dit que la mise à jour peut être faite sans. A toi de voir ! A+ Modifié le 27 août 2006 par jezabel
fox90210 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 ok donc en clair que faire pour que mes medias soit bien accepté par mon hitachi ? sachant que j'ai plus mon firmware d'origine c'est risqué?
C-KI Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 ok donc en clair que faire pour que mes medias soit bien accepté par mon hitachi ? sachant que j'ai plus mon firmware d'origine c'est risqué? Slt, mais non test faut pas avoir peur dans le milieu du flash bonne chance ++
titus360 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut arff je te conseil plutot la 2.1 opa...et aplique la si tu ve ! Mediacheck sa simule que tu as l'original, alors que tu dit que tu ne la plus Trouve toi un orig.bin et patch le avec ta clé qui doit être toujour sur ton lecteur ! et restore avec la release du 1er flash. Sa c'est du boulot Si tu veut me MP, j'ai un 46dh a+
Messages recommandés