Bobjean Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, voila j'ai voulu faire une iso de mon tomb raider legend. Cependant la capacité est trop grande par rapport au dvd vvierge. Pouvez vous me dire quel fichier je peux enlever ou une autr efacon de pouvoir faire mon iso. Merci
xblade45 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 moi j'ai casiment le meme prob que toi, sauf que moi, jai copié les fichier par ftp sur mon pc, jai fait l'iso mais maintenant, je ne peux pas le graver. Est-ce qu'on peut utiliser des dvd double couche, ca m'arrangerait !
Kisolo Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Slt, Utilise Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator pour reduire la taille de ton iso. http://www.megaupload.com/?d=CGA50N6N Bon jeu. ++
xblade45 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) merci beaucoup j'essais ca tout de suite ! EDIT : bon et bien, quand je trouverai le probleme de mon graveur, j'essaierai de le graver car pour l'instant, je ne peux pas mettre l'iso directe sur le dd. et bien je peux mais je ne sais pas comment mettre un lecteur virtuel avec unleash X Modifié le 28 août 2006 par xblade45
shelby Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Slt, Utilise Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator pour reduire la taille de ton iso. http://www.megaupload.com/?d=CGA50N6N Bon jeu. ++ merci beaucoup c grandement apprecié
billdead Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 sinon, utiliser qwix avec l'option "cross link indentical files" (ou un truc du genre) ca a marcher pour pas mal de jeux en dvd9 chez moi je ne sais pas si pour tomb raider ca marche mais bon, rien ne coute d'essayer
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 yo bein non pour tomb raider, quix et l'option cross files ne permet pas de passer en dessous des 4.7 go. faut passer les fichiers à la moulinette avec le dvd creator pour que ça marche...
Messages recommandés