Flash Pioneer 111 - Info

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

alors voila j'ai un ptit probléme ...

J'aimerais graver mes backups XBOX360. J'ai donc flasher mon lecteur 11AD en 111L avec le driver INT des dangerous brother.

Seulent, quand je suis un certain tuto sur le net, qui me dis d'activer le bitsetting via nero ... je n'ai pas cet option disponible dans nero .. est-ce normal ? merci ;)

Posté(e)

Lo,

quand je mets un DVD+R DL dans mon graveur Piopio 111D (non reflashé) il est gravé avec un booktype DVD+R DL et non DVDROM .... Faut réviser ....

Et ca assure une compatibilité totale Samsung ou LG ....

++

PS: en gros touche a rien, c'est de la bombe BB !

++

Posté(e)

Ouaip c'est bon j'ai pu graver 6 backups d'affilé ... tous parfaits, aucune erreur. Le jeu se lance rapidement et parfaitement ... ;) DE LA BOMBE CE GRAVEUR !

Posté(e) (modifié)

Hello les gars,

D'ou ma question :

Ca sert vraiment de le flasher..... Si oui, pourquoi??!

Et est ce que ca marche aussi bien pour du XBox 1, ps2, film et compagnie (parce que le mien XP, le detecte comme DVD-RAM... Bizarre non)??!!

Merci d'avance...

Bonne rentrée! :0

Modifié par ludofun
Posté(e)

Moi mon 111D je ne l'ai jamais flashé, il me grave mes backups sans aucuns soucy, le seul hic c'est qu'il me grave un DVD+R DL Verbatim 2.4x à vitesse maxi, en 15 min le jeux est gravé. C'est grave docteur?

Posté(e) (modifié)

Bon alors si c'est bon... lol

C'est nero qui me detecte ca aussi... Dans InfoTools...

Avant j'avais un Sony DRU510A... Et il marqué pas ca dans XP.... Il etait plus sur DVD/Rw...

Ca fait strange quand meme... :marteau:

Enfin moi j'ai pas cherché, je l'ai mis en 8.29 en esperant avoir bien fait... chinese

Modifié par ludofun
Posté(e)

BONJOUR A TOUS

il m'est impossible de DL le driver 8.19 dangerous brother (probleme de php avec livebox)

est ce quelqu un qui pourrait me mp pour me les envoyé

Juste dans le but de debloquer les options labelflash ...

Merci d avance et bonne continuation a ce site que je visite tous les jours

Posté(e)

Moi mon 111D je ne l'ai jamais flashé, il me grave mes backups sans aucuns soucy, le seul hic c'est qu'il me grave un DVD+R DL Verbatim 2.4x à vitesse maxi, en 15 min le jeux est gravé. C'est grave docteur?

Personne pour me répondre?

Posté(e)

Personne pour me répondre?

up

Posté(e)

Salut

C'est bizzare ton affaire, moi en 2.4X je prends 40 minutes...... Mais bon si tes backcup fonctionnent ben c tout bon pour toi. (tes verbatin sont gravés en 6X env je pense, ils le peuvent apparenment)

A++

Posté(e)

Salut

C'est bizzare ton affaire, moi en 2.4X je prends 40 minutes...... Mais bon si tes backcup fonctionnent ben c tout bon pour toi. (tes verbatin sont gravés en 6X env je pense, ils le peuvent apparenment)

A++

Merci d'avoir répondu, j'ai peur que ca abime mon lecteur...

Posté(e)

Merci d'avoir répondu, j'ai peur que ca abime mon lecteur...

Peut être, si tu entends ton lecteur qui fait des bruits bizzares, genre : la lentille qui te fais des "bizzz bizzz clac" un peu trop souvent !!!!

Sinon, mets le dernier FW de ton graveur + dernier FW pour le lecteur de la console puis grave sur verbatin avec clonecd

A++

Posté(e)

Ben là je jette l'éponge, je ne vois pas trop. Peut être que tu es tombé sur une bonne qualité de verbatin, ou une mauvaise ???,

désolé de ne pas avoir solutionné ton problème

A++

Posté(e)

Ben là je jette l'éponge, je ne vois pas trop. Peut être que tu es tombé sur une bonne qualité de verbatin, ou une mauvaise ???,

désolé de ne pas avoir solutionné ton problème

A++

Pas grave :) Merci quand même :ok: