Lecture Divx/xbox

Invité boxx

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt le monde

Je voudrais savoir si l'on peut lire des divx sur la console sans avoir à y mettre une puce, et si cela est possible comment proceder.

Si vous connaissez un lien qui m'expliquerait tt ça en détail ca seait cool.

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fetes à tt le monde.

Posté(e)

Bon ben si je comprends bien apparemment c'est possible mais c'est quoi ta methode 007 ( james bond?) on procede comment les manip à faire parce que pour ce qui est de la x-bonx je suis completement novice.

J'ai un kit réseau et tout le tralala qui à mon avis vont devoir servir mais comment.

Si t'as une soluce à tout ça sans vouloir prendre de ton temps.

Merci

Posté(e) (modifié)

oui dans la section tuto ( que tu aurais du evidement lire avant de poster ) :P

EDIT : pour la methode 007, il te faut le jeu offciel James bond 007

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Ben ecoute j'ai regarder dans les tutos mais j'ai pas trouvé, c'est pour ca que j'ai lancé ce post sur le forum, j'pensais qu'ici les gars s'entraidaient plutot que de leur balancer des conneries et de les prendre pour des cons.

Enfin si qq de sympa peu m'aider......

Posté(e) (modifié)
Ben ecoute j'ai regarder dans les tutos mais j'ai pas trouvé,  c'est pour ca que j'ai lancé ce post sur le forum,  j'pensais qu'ici les gars s'entraidaient plutot que de leur balancer des conneries et de les prendre pour des cons.

Enfin si qq de sympa peu m'aider......

j'ai po repondu ?

pour la methode 007, il te faut le jeu offciel James bond 007

dans la section tuto y a un tuto pour le flashage du bios de la xbox.... donc j'avais aussi repondu... ( je viens meme d'allez verifier si sa repondais a ton pb )

donc avant de faire des commentaires desobligeant...

:rolleyes:

EDIT :

et comme je suis vraiment tres con ( tout le monde te le dira sur le forum )

http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...8&q=methode+007

3eme reponse... :unsure: ( et 1ere aussi d'ailleur)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Desolé mais j'avais pas l'intention de contrarié qq mais quand on parle de 007 à qq qui vous demande une infos on le prends pas de suite tres bien.

Bon alors apres tout ca une autre question est-ce qu'apres avoir flashé mon bios de ma x-box je peu esperer en installant certainement d'autres progs...pouvoir lire mes divxs?

Aussi, est-ce que le flashage peu se paire via la carte réseau de mon PC.

Merci

Posté(e)

Bon ben je tenais à présenter mes excuses aux personnes qui m'on répondu pour m'expliquer comment pouvoir lire des divx.

Je m'explique: je pensais qu'en parlant de la méthode 007 et de james bond on se foutait de moi..Ben non, je viens de tomber par hasard sur le tuto qui explique la manip, et je me doutais pas que james bond pouvais venir à mon secour c'est pourquoi j'ai cru que c'etait une connerie tout ça....Mais non..

Donc je m'excuse aupres des personnes concernées.

Par contre j'ai ni de carte mémoire, ni le jeu en question donc c'est rapé je crois.

Encore désolé et merci