nikko12 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, voila j'été chez cegetetel, don mon adresse été ---@cegetel.net. J'ai resilier car je demenager, et mintenand j'ai pris chez orange qui été au paravent wanadoo. Don je voulais savoir comme puige faire pour garder mon adresse cegetel.net, si ce n'est pas possible comment recuperer mes message durant mon demenagement, qui ce trouver sur l'adresse de cegetel et qui ne marche plus. merci merci beaucoup. Ps: Esque on peut se servire d'un modem dsl pour du bas debit, merci
modman Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) A mon avis ta boite email est fermée avec la resiliation du compte, si quelqun du forum a deja vecu l'experience qu'il nous fasse partager Sinon apele la hotline cegetel Modifié le 27 août 2006 par modman
Ero Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Fallait y penser avant de résilier, maintenant c'est sans doute trop tard. Dans ce cas, en général, tu résilis pas, mais tu change ton forfait, en forfait gratuit 56k par exemple (quand c'est disponible), ainsi tu peux garder ton mail. Maintenant, si tu as vraiment des mails important a consulter, faut voir avec eux, ils doivent surement faire des sauvegardes, mais tu paieras sans doute un prix assez cher pour recevoir ces données :/
nikko12 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 merci de votre aides, mais je voulais vraiment partir de chez cegetel, car il convicu d'aller chez eux par telephone, avec une demarche assez froduluseux. Et puis les erreur, comme consomation internet 480€, sa me plai pas trop, en plus il me les on prelevais et j'ai pas payer pendant plein de mois, et faire oposition ca coute 25€. Et a propos du modem on peut ou pas?? merci
Messages recommandés