Mitch du 73 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Hello all, Bien? en forme? Bon je vais droit au but. Un ami ma offert pour mon anniversaire un Kit 5.1 Logitech pour console. Donc moi super heureux et tout et tout. J'avais un cable Monster Peritel que j'ai donc échanger pour un autre avec de l'audio en RCA. Oui, mais quand on regarde l'adaptateur, je me demande si j'aurai vraiment du 5.1 ou du dolby (de mon avis du Dolby). EDIT: Réponse trouver sur le site Logitech: Le son sera diffusé des haut-parleurs avant et arrière en même temps. Donc je suis parti à la recherche d'un cable Xbox avec des connecteur Jack mais j'en ai pas trouvé Ma question serai alors, comment avoir du 5.1 sur Xbox sans utilsé la fibre optique? Modifié le 27 août 2006 par Mitch du 73
deagle Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 impossible sans fibre optique la console ne possédant pas de décodeur Dolby Digital, ton kit 5.1 non plus, il faut en acheter un celui qui est le plus pratique et le moins cher c'est le DDTS-100 de Creative DDTS-100 il est dispo sur d'autres sites mais en rupture, pixmania est le seul à donner une date de remise en stock
Mitch du 73 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 impossible sans fibre optique la console ne possédant pas de décodeur Dolby Digital, ton kit 5.1 non plus, il faut en acheter un celui qui est le plus pratique et le moins cher c'est le DDTS-100 de Creative DDTS-100 il est dispo sur d'autres sites mais en rupture, pixmania est le seul à donner une date de remise en stock Effectivement, je vient de me renseigner, c'est une solution possible. Mais 150€ + Cable fibre optique Monster (xx€) = On verra plus tard Merci de ton aide rapide
Messages recommandés