Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :P

j'expose ma question;

j'ai une xbox avec xbmc et une autre avec evolutionX et nexgen,

la premiere me satisfait completement, la deuxieme un peu moins...

je voudrais savoir si on peut tout "virer" sur la deuxieme et mettre xbmc

à la place.

Est il possible eventuellement de faire une sorte de "Ghost" de la premiere

par ftp pour copier ensuite sur la deuxieme ??

A titre informatif, elles ne sont pas pucées.

Merci.

Posté(e)

fais gaffe à " tout virer " , une erreur est si vite arrivée , et comme t as un exploit , ça peut etre plus ou moins dur à rattraper .

c est possible de changer de dashboard mais avant tout il est fortement conseillé de faire une sauvegarde sur ton PC de ton eeprom , au moins si tas un pb , ce sera rattrapable .

as tu essayé unleah comme dashboard , il est tres apprecié lui aussi .

Posté(e)

fais gaffe à " tout virer " , une erreur est si vite arrivée , et comme t as un exploit , ça peut etre plus ou moins dur à rattraper .

c est possible de changer de dashboard mais avant tout il est fortement conseillé de faire une sauvegarde sur ton PC de ton eeprom , au moins si tas un pb , ce sera rattrapable .

as tu essayé unleah comme dashboard , il est tres apprecié lui aussi .

J'ai dejà fait une save de C et de E sur mon micro, est ce suffisant ?

Quant à unleah, je prefere rester sur quelque chose que je connais et maitrise

tout du moins dans le sens applicatif... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

le backup, il ne te sera d'aucune utilité lorsque tu auras une erreur 16 définitive ..... :rolleyes:

c'est l'eeprom.bin qui compte en priorité absolue...... Et des deux consoles tant qu'à faire .....

Ensuite, le ftp devrait fonctionner, tout dépand du type d'exploit .... Un exploit Audio est à prendre avec des pincettes par exemple (une sombre histoire de kernel) ....

Dans le doute, utilises Xcalibur, il te met Unleash dans un premier temps mais XBMC dans la minute qui suis si tu lui demande gentiment ....

Modifié par jp33
Posté(e)

le backup, il ne te sera d'acune utilité lorsque tu auras une erreur 16 définitive ..... :rolleyes:

c'est l'eeprom.bin qui compte en priorité absolue......

j'ai bien l'eeprom.bin dans ma save...

Posté(e)

Alors, quel exploit ? ou alors il s'agit de flash TSOP. Dans ce cas, ça fonctionne à tous les coups ....

Voilà pourquoi je me trouve dans la section "debutant" lolllll

L'exploit....aucune idée...mes competences en matiere de xbox s'arretent ici...

Posté(e)

Le soucis, c'est que tu peux avoir un Flash TSOP sur ta console XBMC et un exploit sur l'autre. dans ce cas, c'est une 13 ou une 16 au reboot ....

Donc, si tu es certain d'avoir l'eeprom.bin de la console evolution X, tu peux tenter le ftp .... On pourra réparer si ça plante.

Si tu as un doute, utilises Xcalibur .... Avec lui, ça fonctionnera quelque soit la modification ....

Posté(e)

Donc, si tu es certain d'avoir l'eeprom.bin de la console evolution X, tu peux tenter le ftp .... On pourra réparer si ça plante.

Si tu as un doute, utilises Xcalibur .... Avec lui, ça fonctionnera quelque soit la modification ....

Je vois bien le fichier eeprom.bin dans mon backup (sur mon micro)

Quant à xcalibur....en cours de telechargement...