Benjamin 65 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Bonjour, Ce matin, 8h32 GMT, la lentille de ma PS2 nous a quitté. Quel sort tragique pour cette pauvre petite lentille qui n'avait rien demandé a personne ! Que la vie est injuste ! Cessons de rigoler : Hier, j'ai acheté Gran Turismo 4 et j'y ai joué chez un pote et il marchait. Ce matin, je me cale devant ma play, je met le disque et la, "Erreur lors de la lecture du disque". Je réessaye 1 fois, 5 fois, 10 fois... RIEN ! J'insère un autre jeu "GTA San Andreas" il marche et au bout de deux minutes de jeu il se bloque (mais j'ai encore le son) saccadé. Je pense que c'est la lentille qui est morte. MA QUESTION : Pouvez-vous identifier ma version et me dire quelle lentille acheter svp ? LES INFOS : La photo de la plaque arrière (désolé de la mauvaise qualité). Le SCPH-30004 La photo de l'extenion bay : La photo du dessous de ma console : Cordialement Benjamin bigbendji@hotmail.com Modifié le 27 août 2006 par Benjamin 65
eremation Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 slt version console-->section demontage console-->section les versions de lentille-->section nettoyage lentille-->section a+
Benjamin 65 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) slt version console-->section demontage console-->section les versions de lentille-->section nettoyage lentille-->section a+ Merci mais je suis nouveau et ne comprends donc pas grand chose. A partir de l'identification je PENSE qu'il s'agit d'une v4 (Confirmez svp). Ensuite pour la section "différents types de lentille" je l'ai trouvée a cette adresse : Lentille A ce que j'ai compris, SI il s'agit d'une v4 il faut que j'achète la lentille khs-400b ? Est-ce bien cela ? Cordialement Modifié le 27 août 2006 par Benjamin 65
eremation Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 oui v4 il y a le tuto de démontage de console. mais je pense qu'un nettoyage de ta lentille ne lui ferais pas trop de mal, vu l'état de ta console. après le nettoyage, si ta lentille ne fonctionne pas mieu achète en une. a+
Benjamin 65 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 oui v4 il y a le tuto de démontage de console. mais je pense qu'un nettoyage de ta lentille ne lui ferais pas trop de mal, vu l'état de ta console. après le nettoyage, si ta lentille ne fonctionne pas mieu achète en une. a+ Merci pour tt
Mac Gyver Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Il s'agit bien d'une Version 4 pour confirmer la confirmation de la confirmation. ^_^ ^_^ ^_^ En ce qui concerne ta lentille, KHS-400C ou KHS-400B. As tu une puce sur ta console ?
Benjamin 65 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Il s'agit bien d'une Version 4 pour confirmer la confirmation de la confirmation. ^_^ ^_^ ^_^ En ce qui concerne ta lentille, KHS-400C ou KHS-400B. As tu une puce sur ta console ? Non je n'ai pas de puce mais pour la lentille c'est laquelle ??? B ou C ?
PereVerti Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Lu, dans tous les cas les 2 sont compatibles si je ne me trompe pas, donc te casse pas la tête... ++
Messages recommandés