Invité 0urasi Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut a tous Je galere , hier en plein jeux ma box avec "xecuter2" a bootée , depuis elle boote continuellement sur le systeme d'origine, je n'ai plus accés a mon hd de 120 go qui contient ttes mes sauvegardes... plus rein via ftp. si kelk1 peut m'aider ce sera cool. joyeux noel.
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 boote syr systeme d'origine..... plus acces a mon 120 Go... concretement ca fe koi alors ? car si tu accede plus au dd comment elle peut booter ?
Invité 0urasi Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 bah c'est ca qui est bizarre j'ai le logo bleu avec en bas xecuter 2 pendant 2 sec comme avant puis elle il y a l'interface verte ou il y a parmaetre musique et je sia plus koi ... t'as deja vu ca?
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 t'aurai pas flinguer ton dash toi ? boot simplement avec le cd evox light et reinstaller un dashboard par ftp....
Invité 0urasi Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Les termes je ne les connais pas trop mais je pensais bien a ca, mais le prb c'est que je n'ai plus accès via ftp alors je crois savoir enfin je pense que temps que je n'ais pas reinstallé le dash je ne pourrais pas avoir accès an ftp ? si tu peux me donner + d'infos je suis preneur car mon fils me tanne pas mal pour jouer et je passe pour un branquiniol aahahah merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 boot simplement avec le cd evox light et reinstaller un dashboard par ftp....
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Je pense qu'il a eu droit à la mise à jour du XBox Live qui lui a remis le xboxdash d'origine. Pink Floyd, j'uis déçu que t'aies pas deviné ça... Désolé, mais je te charrie...
Invité 0urasi Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 alors la je jette l'eponge kelk1 peut me filer la manip pour remettre EvolutionX svp
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Je répète ce qu'a dèjà dit 2 fois PinkFloyd, il n'y a pas trop d'autres solutions simples.. Tu dois graver un CD qui contient un Evox. Tu booteras dessus et tu pourras ainsi accéder par FTP à ton HDD. Il te faudra alors vérifier ce qui c'est passé dans C:, il te faudra certainement copier le dashboard evox en evoxdash.xbe (le même fichier qui s'appelle default.xbe sur le CD d'Evox) et controler que le evox.ini est bien présent et contient tout ce qu'il faut comme il faut (ça s'ouvre avec le bloc-notes). Ensuite, n'a plus qu'à rebooter après avoir retiré le CD d'Evox, et appeler le gamin pour qu'il puisse descendre des mutants. Au fait, c'est pas sensé l'empêcher de jouer s'il n'y a plus Evox??
Messages recommandés