!ben! Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Salut a tous! Voila un p'tit sujet sur une fonction bien sympa du G6 l'émulation! pour l'instant je n'ai pas tout testé... COMMENT ON FAIT! on ouvre le G6 u disk manager et on va dans l'onglet GBA... on click sur write et on met le fichier désirer comme "mario.nes" comme si c'était un jeu .gba!!! le G6 udisk manager va le transformer en .gba! AU PRéALABLE il faut placer le dossier EMU (et le fichier .bin qu'il contient évidemment ) a la racine de votre G6 lite. Ce dossier est d'origine dans votre G6 au cas ou vous pouvez toujours le remettre... voila lancer votre DS en mode GBA et une icone apparaitra pour votre rom... Pour ma part j'ai testé pas mal de jeux .nes... ça marche pas mal mais le menu ajouté par le G6 bug ... certaines fonctions ne marchent pas alors que d'autre oui comme faire reset. mais en attendant on peu jouer comme sur nes sans aucun problème! je ferai un point sur les autres support que j'ai testé bientot je compte bien tous les tester... A vous si vous avez des commentaires ou des expériences a nous faire partager sur ce sujet!
!ben! Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 Bon alors j'ai testé les roms pc engine et la c'est la cata! je n'arrive pas a faire fonctionner ces roms... pour l'instant j'ai découvert ce support il y'a peu et y'a des jeux super! problèmes y'a deux support le u card et le CD... apparament pour les jeux sur CD faut un iso ou je sais pas quoi donc ça va être tendu! mais pour les jeux u card je voulais faire marcher pas mal de jeu et j'ai pas réussi... T__T (galaga.... snif...) si vous avez des infos faite tourner! j'essai un nouveau support!
smov6 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 PC engine marche po chez moi non plus ... mais le reste impec'
!ben! Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) moi j'ai des problèmes avec les rom SNES... et toi? j'ai souvent écran blanc puis rien du tout... tu as tout testé? quels sont les jeux? etc... EDIT: finalement les jeux PCE fonctionnent mais sans le son!!! pour l'instant splatter house et galaga marchent... (j'adore galaga ) par contre pour la SNES j'ai un problème... j'ai du mal paramètrer quelque chose... Modifié le 28 août 2006 par !ben!
smov6 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 comment tu fais pour importer les Roms SNes ... Je pensais qu'eles n'étaient pas supportés par le G6. Pour les PCE, je n'ai tester qu'un jeu (Jackie Chan's Action Kung Fu) et j'avais un joli ecran blanc.
!ben! Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 comment tu fais pour importer les Roms SNes ... Je pensais qu'eles n'étaient pas supportés par le G6. Pour les PCE, je n'ai tester qu'un jeu (Jackie Chan's Action Kung Fu) et j'avais un joli ecran blanc. oui la SNES n'est pas supporté apparament... seul SMS NES GB ET PCE en fait... ça fait déja pas mal. je pense que j'ai du lire que c'était possible sur GBA et croire que le G6 l'intègre d'office mais non. il faut dire que dans la description du G6 il y'a marqué "nes sms pce etc... supported" le etc c'est GB et GBc en fait... pour la PCE ça marche mais c'est pas super rapide et y'a pas le son... a moins que les jeux soient lent en fait...
!ben! Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai un problème avec les roms SMS... quelqu'un a fait le test... alex kiiiiiiiiiid...
Messages recommandés