Newserator Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Vous pensiez peut-être ne plus pouvoir retrouver vos excellentes heures passées avec Castlevania: Bloodlines, Earthworm Jim et Shinobi III: Return of the Ninja Master? Syn-z vous permet de rejouer à ces classiques, avec son DGen v1.70. L'émulateur supporte les extensions de fichiers pour les roms, compressées ou non en .bin; .smd; .zip; .gz; .tgz (note: un fichier compressé contenant plusieurs roms ne fonctionnera pas). Nouveautés/Corrections : - Un gain d'environ 20% de vitesse. - Vitesse du BGM corrigée, les sons ne sont plus lents. - Gain de jouabilité et de fluidité. DGen v1.70 Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3490
houbahop Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Super ! Je l'ai installé, ça marche nickel et mieux que la version précédente. Avec le son en 22 khz c'est a 100% de vitesse, et avec le son en 44khz, je dirais que parfois on sent que la musique décroche, mais alors un chouilla pas du tout génant. Et puis sincèrement, en jouant avec la psp sans écouteurs, on n'entend pas la différence entre le 22khz et 44 khz. En plus avec le mode full, c'est un pur plaisir ! Testé avec la rom de sonic uniquement.
Barty Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 et pour le multi? Avec la première version qui supportait le wifi, il y avait pas mal de coupure dans le jeu. le problème a-t-il était réglé depuis?
houbahop Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 pour le multi, je doit dire que je ne sais pas, je n'ai pas la possibilité de tester.
theking Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 j'ai pas compri comment on l'install moi je suis encore a la version 1.50 de dgen merci
cladounet Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut Pour l'installer c'est très simple ( comme la version 1.50 ) tu dézipe les 2 dossiers de l'archive dans GAME , et le tour est joué. Effectivement c'est plus rapide qu'avant (notament pour street of rage ) , mais j'ai pas de musiques pour road rash 3 ...
bilka92 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut j'ai du mal à l'installé il démarre pas alors que j'ai placé les bon dossier dans game sinon le dossier roms on le met ou a la racine ou où on veut?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant