Newserator Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Geremia propose un fix pour le flasher Birdy suite à la découverte d'un problème sur le flasher concernant les lecteurs Hitachi autres que les v46. En effet, garyOPA a détecté un problème sur le flasher de Birdy. Dans le fichier du script il y a des labels qui pointent vers les différentes sections du code de flashage. Pour rappel, chaque firmware contient des adresses offset et ram différentes pour le hack. Le script de Birdy fonctionne parfaitement pour les lecteurs v46 (car c'est le modèle utilisé par Birdy). Mais les utilisateurs de modèle v59 et autres versions ont rapporté des problèmes de lecteurs ne fonctionnant plus. Le problème provenait du script de flashage. Geremia a donc procédé à la correction du flasher Birdy. Il vous est bien entendu fortement conseillé de récupérer cette version si votre lecteur n'est pas une version v46. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=948
miammiam Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Quelqu'un connait le nom de cette version ? Car j'ai trouver la Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED mais je sais pas ce que le fixed signifie, si c'est au niveau du mediacheck ajouté ou si c'est parce qu'elle est corrigé pour fonctionner sur les lecteurs autres que 46 ? Merci
zouzzz Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Je crois que son nom est : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED
miammiam Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Je crois que son nom est : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Oki merci zouzz, c'est bien celui la birdy m'a confirmé que c'était la version corrigé
lex-hd Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Je crois que son nom est : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Oki merci zouzz, c'est bien celui la birdy m'a confirmé que c'était la version corrigé salut En effet c'est bien cela, j'ai flashé mon lecteur hier Ben ca roule !! Sur certains medias (médiarange) j'avais disque illisible et non reconnu en plein jeu, avec ce nouveau Fw le jeu passe sans problème cette fois-ci. EDIT: mon lecteur 47D +Xp SP2+ carte mère chipset via+ céleron 2Ghz + 1 Go de ram je débranche toujours les autres lecteur/graveur et je ne laisse que celui de la 360. Passage en mode B ---> allumage console --> ouverture tirroir --> coupure de l'alim (secteur) tirroir ouvert ++ Modifié le 30 août 2006 par lex-hd
trolfy Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut donc cet version est bien compatible avec les 59 dj ?
naomidap Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 ce firmware fonctionne t il avec toute les versions de lecteur Hitachi? sinon, y a t il un risque de bousiller le lecteur de la 360 a cause de ce logiciel ?
nino-xbox Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 lu !!! ca marche au poil sur hitachi et tu craint rien si tu fais pas le momoye
rocco__21 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sa roule,3 a 4 sec de flash. Par contre j'ai du faire le pontage pour reconnaitre le lecteur sous windows ! Pas possible avec le cd...
sasadivx Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je crois que son nom est : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Oki merci zouzz, c'est bien celui la birdy m'a confirmé que c'était la version corrigé salut En effet c'est bien cela, j'ai flashé mon lecteur hier Ben ca roule !! Sur certains medias (médiarange) j'avais disque illisible et non reconnu en plein jeu, avec ce nouveau Fw le jeu passe sans problème cette fois-ci. EDIT: mon lecteur 47D +Xp SP2+ carte mère chipset via+ céleron 2Ghz + 1 Go de ram je débranche toujours les autres lecteur/graveur et je ne laisse que celui de la 360. Passage en mode B ---> allumage console --> ouverture tirroir --> coupure de l'alim (secteur) tirroir ouvert ++ SAlut J'essaye ta technik avec un 47DJ Pour le passage en Mode B et ca ne marche pas du tout ! Et Le Pontage ca me dis pas trop... Jvé Opter pour le live Cd Jpense
Jlz Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lo, la technique ne fonctionne que si le lecteur est deja flashé avec un firm integrant le tweak .... Si ton lecteur est d'origine oublies ! ++
sasadivx Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lo, la technique ne fonctionne que si le lecteur est deja flashé avec un firm integrant le tweak .... Si ton lecteur est d'origine oublies ! ++ Bonsoir , merci de l'info Jlz sans toi j'aurai cherché longtime lol ! et le pontage j'y comprend rien meme avec le tut, je vois pas ou ont branche les truc lol.. personne a un tut video ou une personne qui c bien s'exPliquer merci
sasadivx Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci ca le fé j'ia reussie le pontage
theencounter Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Est-ce que le firmware birdy est stealth? Y-a-t-il moyen de le rendre stealth si ce n'est pas le cas. Vu que garyopa l'a implémenté dans son dernier firmware, birdy travaille-t-il peut-être sur son implémentation aussi?
Messages recommandés