Question Sur Fstfix Et Taille Des Jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde , je vais bientot faire pucer ma console par le site absolute.fr (j'espere que sa va bien se passer...lol) et installer une xeno, mais en me baladant sur le site j'ai vu un prgramme nommé FSTFIX que beacoup de monde utilise j'aimerais savoir a quoi serre t il ? et quel est la taille "ideale" d'un jeu gamecube ?

ps: j'ai un graveur toshiba sd 5112 et mes dvd sont des cmc mag am3 ou alors des sony (je ne me souviens plus du mediacode mais il y avait son8d quelques chose comme sa dans le nom) j'espere que se sera pas trop horrible et que je n'aurais pas trop de dre...

EDIT 1 : d'apres ce que j'ai compris si on un graveur pas trop horrible et de bon media le reglage du potard on peut s'en passer ?

Modifié par infernus58
Posté(e)

hello

FSTFIX permet de "retailler" une image ISO en la "gonflant" avec des données inutiles (garbage) si l'ISO n'a pas la taille standard de 712880 secteurs (j'ai oublié la taille en octets)...

Après, son utilisation dépend de la provenance de tes images ISO...

Posté(e)

hello

FSTFIX permet de "retailler" une image ISO en la "gonflant" avec des données inutiles (garbage) si l'ISO n'a pas la taille standard de 712880 secteurs (j'ai oublié la taille en octets)...

Après, son utilisation dépend de la provenance de tes images ISO...

Voici la taille en octet 1 425 760