Le Filou Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 bonjours je ne comprend pas vraiment les differance entre les differante puce j ai compris que la X3 c la meilleur mais par essemble moi je ne veu que jouer a des jeux import, jouer sur le live, souvegarder mes jeux xbox telecharger des truc xboxlive avoir xbmc, avalanche, linux ou semblable, dash d origine un peu d emulation, beaucoup de music, pas mal de film beaucoup de jeux xbox donc je sais que a peu pres toute les puces me le permette mais alors pourquoi une si grande differance de prix merci d eclairsir un noob
Reto Lam Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir, Est-ce que tu sais qu'un exploit fait la même chose, et même mieux pour les jeux.... A+
Gab76 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 +1 pour l'exploit ^_^ surtout pour ce que tu veut faire ca suffira ! ++
Le Filou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 j ai deja fai un exploit ndure2.4 je crois j ai unlock mon disk dur et j ai uncune maniere de recuperai mon eeprom j ai deja ouver un sujet a se propo http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=5&t=122435 il me fau une puce pour refermer le hdd ou acheter une nouvelle console avec puce peu tu me dire pourquoi avec un exploit c mieu sa me motivera peu etre un peu plus a acheter une nouvelle avec puce merci
Le Filou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 avec un exploit peu t on metre un disk dur de haut capaciter et aussi alors pourquoi y a t il des puce si tout se que je fai es faisable par exploite merci
jp33 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 parce qu'il y a des pigeons qui s'amusent encore à délocker leur DD, c'est tout !!!!! Bon alors, si tu as 70€ à balancer dans une puce, tant mieux pour toi ..... Mais bon, une Hyper-X te relockera ton DD directement et sans soudure, le tout sans avoir à tenter un flash toujours alléatoire .... et pour moins cher, évidemment ....
Le Filou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 non le truc que j ai remarquer, ce que je sauve plus d argent a en acheter une neuve pucer que de pucer la mienne donc je vai pour la puce et metre une puce sa coute 109 euro et une neuve 209 j ai environ 3 lecteur qui traine samsung que je peu vendre et il me fau une alim 220 donc sa me gener pas trop de changer si quelque veu des piece comme sa je peu en vendre
jp33 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 109€ pour mettre une puce ? Sur quel voleur tu tombes ? 209€ une console pucée ????? C'est le même voleur, je présume ..... Si tu veux je te fais parvenir chez toi pour 150€ fdpin (ça c'est pour la France ) une console neuve encore dans son plastique avec exploit (donc toujours garantie ... je stock même l'eeprom.bin des fois que tu la perdes ) .... Enfin, bon, quand on veut rester chez les voleurs .... Pour info, une Hyper-X, c'est moins de 30€ et c'est sans soudure .... Mais bon, tu fais des calculs bizarre ...
Le Filou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) je parle la console puce avec une X3 mais la Hyper-X parais simpas pour le peu que je fai es que avec cette puce c faisable de metre un disk dur de 500gb avec XBOX PARTIONNER, et sinon 1mb de flash c peu non? Modifié le 27 août 2006 par Le Filou
jp33 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 je parle la console puce avec une X3 Et alors, tu as la même chose avec une console à 150€, tu vois quand même bien le côté avantageux ou tu es un poil têtu ? Quand à Xbpartitioner, ça fonctionne très bien avec un exploit Ndure, ça a été testé (y compris remplissage à 100% des partitions) ..... Avec un bios de puce, c'est moins certain (bref, il va falloir tester) Avec ton Hyper-X, tu relock ton DD et tu n'as pas besoin de racheter une console ... Et tu peux revendre ta puce, vu que tu n'en auras plus besoin ensuite ...
Le Filou Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 ok merci tout plein je me suis un peu documenter sur la puce et elle parai pas mal mais je dois acheter une alim aussi bien que la puce connais tu un site qui pourai avoir les 2 en stock j ai deja regarder sur divineo, abc console, foxchip et absolute games merci
loloic Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 je parle la console puce avec une X3 Et alors, tu as la même chose avec une console à 150€, tu vois quand même bien le côté avantageux ou tu es un poil têtu ? Quand à Xbpartitioner, ça fonctionne très bien avec un exploit Ndure, ça a été testé (y compris remplissage à 100% des partitions) ..... Avec un bios de puce, c'est moins certain (bref, il va falloir tester) Avec ton Hyper-X, tu relock ton DD et tu n'as pas besoin de racheter une console ... Et tu peux revendre ta puce, vu que tu n'en auras plus besoin ensuite ... salut tetu ?? mdr juste un petit peu alors :mdr: c'est sur que si il peut mettre 150 € autant mettre un exploit !!! mais bon ......... chacun son truc
Messages recommandés