Differance Entre Puce Pour Un Noob

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

je ne comprend pas vraiment les differance entre les differante puce

j ai compris que la X3 c la meilleur

mais par essemble

moi je ne veu que jouer a des jeux import, jouer sur le live, souvegarder mes jeux xbox telecharger des truc xboxlive

avoir xbmc, avalanche, linux ou semblable, dash d origine

un peu d emulation, beaucoup de music, pas mal de film beaucoup de jeux xbox

donc je sais que a peu pres toute les puces me le permette mais alors pourquoi une si grande differance de prix

merci d eclairsir un noob

Posté(e)

parce qu'il y a des pigeons qui s'amusent encore à délocker leur DD, c'est tout !!!!! :rolleyes:

Bon alors, si tu as 70€ à balancer dans une puce, tant mieux pour toi .....

Mais bon, une Hyper-X te relockera ton DD directement et sans soudure, le tout sans avoir à tenter un flash toujours alléatoire .... et pour moins cher, évidemment ....

Posté(e)

non le truc que j ai remarquer, ce que je sauve plus d argent a en acheter une neuve pucer que de pucer la mienne

donc je vai pour la puce

et metre une puce sa coute 109 euro et une neuve 209

j ai environ 3 lecteur qui traine samsung que je peu vendre

et il me fau une alim 220 donc sa me gener pas trop de changer

si quelque veu des piece comme sa je peu en vendre

Posté(e)

109€ pour mettre une puce ? Sur quel voleur tu tombes ?

209€ une console pucée ????? C'est le même voleur, je présume .....

Si tu veux je te fais parvenir chez toi pour 150€ fdpin (ça c'est pour la France hihihi) une console neuve encore dans son plastique avec exploit (donc toujours garantie ... je stock même l'eeprom.bin des fois que tu la perdes :rolleyes: ) .... Enfin, bon, quand on veut rester chez les voleurs ....

Pour info, une Hyper-X, c'est moins de 30€ et c'est sans soudure ....

Mais bon, tu fais des calculs bizarre ...

Posté(e) (modifié)

je parle la console puce avec une X3

mais la Hyper-X parais simpas pour le peu que je fai

es que avec cette puce c faisable de metre un disk dur de 500gb avec XBOX PARTIONNER,

et sinon 1mb de flash c peu non?

Modifié par Le Filou
Posté(e)

Et alors, tu as la même chose avec une console à 150€, tu vois quand même bien le côté avantageux ou tu es un poil têtu ?

Quand à Xbpartitioner, ça fonctionne très bien avec un exploit Ndure, ça a été testé (y compris remplissage à 100% des partitions) ..... Avec un bios de puce, c'est moins certain (bref, il va falloir tester)

Avec ton Hyper-X, tu relock ton DD et tu n'as pas besoin de racheter une console ... Et tu peux revendre ta puce, vu que tu n'en auras plus besoin ensuite ...

Posté(e)

ok merci tout plein

je me suis un peu documenter sur la puce et elle parai pas mal

mais je dois acheter une alim aussi bien que la puce connais tu un site qui pourai avoir les 2 en stock

j ai deja regarder sur divineo, abc console, foxchip et absolute games

merci

Posté(e)

Et alors, tu as la même chose avec une console à 150€, tu vois quand même bien le côté avantageux ou tu es un poil têtu ?

Quand à Xbpartitioner, ça fonctionne très bien avec un exploit Ndure, ça a été testé (y compris remplissage à 100% des partitions) ..... Avec un bios de puce, c'est moins certain (bref, il va falloir tester)

Avec ton Hyper-X, tu relock ton DD et tu n'as pas besoin de racheter une console ... Et tu peux revendre ta puce, vu que tu n'en auras plus besoin ensuite ...

salut

tetu ?? mdr juste un petit peu alors :mdr: c'est sur que si il peut mettre 150 € autant mettre un exploit !!! mais bon .........

chacun son truc ggne