Maddog Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Salut, Voila en mettan mon M3 sd a jour avec le code e26 la fonction jeu a disparue. J'ai tenté en mettan un autre skin qui supporte les nouvelles icones ajouté mais rien n'y fai, la fonction jeu reste inaccessible, Que faire ?
hillgueugueu Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 je savais pas que le 26 etait sorti .. reviens à ta version precedente . y a peut etre un bug dans cette nouvelle version . ( comme ds la 24 .. et ils avaient sortis peu de temps apres un correctif il me semble )
Maddog Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 je savais pas que le 26 etait sorti .. reviens à ta version precedente . y a peut etre un bug dans cette nouvelle version . ( comme ds la 24 .. et ils avaient sortis peu de temps apres un correctif il me semble ) avant j'étais en e18, puis la j'ai mis en 24 et la c'est le bug puis 25 puis 26 en esperant que sa regle le prob mai rien a fer alor esske quelqu'un aurait un lien pour dl le E18 ? Ou une solution a mon probleme ?
pesos Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
hillgueugueu Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) c est bizarre que ça bug . moi je suis en e24 et y a pas de pb . retente . parois les choses se reglent toutes seules il y a le e21 en dl sur gueux . Modifié le 26 août 2006 par hillgueugueu
Maddog Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 c est bizarre que ça bug . moi je suis en e24 et y a pas de pb . retente . parois les choses se reglent toutes seules il y a le e21 en dl sur gueux . Merci mais euh dsl je n'ai pas trouvé le e21 en dl sur gueux
hillgueugueu Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 l avant dernier sur la page : cliques ici
Maddog Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 l avant dernier sur la page : cliques ici Je suis peut etre un peu chiant mais je n'arrive pas a le dl . Enfin merci de ton aide, je sais ce n'est pas facile d'aider des nob comme moi.
hillgueugueu Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) t as raison le lien est mort . je vais voir ailleurs si je le troupe pas edit : au fait tu l as dl ou le e26 ? sur le site officiel ? parce que leur site est vraiment pas top pour les telechargement . je te mets un lien pour le e26 , reessaie de mette à jour ton m3 va ds la section news , y a un post avec le e26 en dl Modifié le 26 août 2006 par hillgueugueu
Maddog Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 t as raison le lien est mort . je vais voir ailleurs si je le troupe pas edit : au fait tu l as dl ou le e26 ? sur le site officiel ? parce que leur site est vraiment pas top pour les telechargement . je te mets un lien pour le e26 , reessaie de mette à jour ton m3 va ds la section news , y a un post avec le e26 en dl Toujours le meme problem le mode jeu n'est pas disponible. Je tourne sur une ds grise flashée flashme v5 je n'ai rien d'autre a part le m3. Y a t il possibilité de mettre a jour le flashme et si oui commen faire avec juste le M3 ?
Messages recommandés