preambule Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir je viens de repeindre ma Xbox mais euh .... le logo vert je l'ai un petit peu teinté pouvez vous me dire comment le retirer ??
Arioch_76 Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Lut tu aurait du retirer le Jewell avant de peindre ... parce que maintenant que tu a peint tu va devoir y aller doucement pour pas abimer la peinture ... Sinon pour retirer un jewell c'est simple tu fait chauffer une casserole d'eau ....Erf me fait mal de dire ça mais ça ira plus vite si tu va ICI , la ou ça va etre delicat pour toi c'est de pas amocher la peinture a l'etape du tournevis ...pour cela essaye de proteger la ou tu va appuyer avec un torchon bien epais Bon courage a plus
turlututu41 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Lut tu aurait du retirer le Jewell avant de peindre ... parce que maintenant que tu a peint tu va devoir y aller doucement pour pas abimer la peinture ... Sinon pour retirer un jewell c'est simple tu fait chauffer une casserole d'eau ....Erf me fait mal de dire ça mais ça ira plus vite si tu va ICI , la ou ça va etre delicat pour toi c'est de pas amocher la peinture a l'etape du tournevis ...pour cela essaye de proteger la ou tu va appuyer avec un torchon bien epais Bon courage a plus un truc plus sympa et + cool tu mets de l'eau bouillante dans un verre tu places le capot de la xbox dessus tu attends un peu tu tapes de l'autre côté du capot et çaz viens tout seul
Messages recommandés