m@li Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Salut, [EDIT] La v25 La v26 vient à peine de sortir que la v26a est déjà là...Pfiouuuu, ils ne dorment jamais ces gars là! .... :mdr: :mdr: :mdr: [/EDIT] Source: maxconsole v26: La principale nouveauté c'est visiblement le support de la fonction reset pour plus de backup... v26a: Apparement rajout d'une option "Force R/W"... @+ Modifié le 26 août 2006 par m@li
deagle Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 ça va trop vite, j'ai même pas encore mis la 24
m@li Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 ça va trop vite, j'ai même pas encore mis la 24 Et moi donc! Je venais à peine de mettre la v22e!! En tout cas je confirme que le fw v26 est nickel. Aucun souci de màj et les jeux patchés auparavant avec un un game manager v21 et v22e fonctionnent sans soucis! Même les skins sont compatibles maintenant!! @+
gardin Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 ca devient dingue lol en tout cas merci pour l info !
Messages recommandés