exrazhell Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour à tous ! Alors voilà hier j'ai acheté Lord Of The Ring Battle For Middle Earth 2 mais quand je le met dans la xbox360, j'ai un message qui me dit qu'il faut qu'une mise a jour doit etre faite. Le problème c'est que je ne peux pas faire cette mise a jour (pas d'abonnement telephonique on a tous des portables a la maison) !!! Comment puis-je faire pour jouer sans avoir à faire cette mise a jour ?!?! Merci d'avance pour toutes les réponses/astuces qui me seront proposées Ciao eXraZ
miammiam Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Salut, si tu as aucune connexion c'est que la mise a jour est incluse dans le jeu tout simplement. Tu as essayé de mettre ok ? A+
exrazhell Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Ah ben non c'est con j'ai même pas essayé !!!!! Je teste de suite (enfin quand je serai rentré chez moi ... ) Merci !!!!! === EDIT === Ben ouais ca marche (la console reboot pi le jeu se lance) merci !!! Modifié le 28 août 2006 par exrazhell
Invité Piz Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Ah ben non c'est con j'ai même pas essayé !!!!! Je teste de suite (enfin quand je serai rentré chez moi ... ) Merci !!!!! === EDIT === Ben ouais ca marche (la console reboot pi le jeu se lance) merci !!! Trop trop fort... ça m'a fait pensé a un sketch des Nulls. C une meuf qui dit qu'elle a mal au ventre et qu'elle a tout essayé... il me semble que c Alain qui repond :" Mais t'as essaye de ch..." Pardon je sor...
exrazhell Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Hum hum !!! les SPAM-posts ne servent à rien ... merci de s'abstenir ...
Invité Piz Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Hum hum !!! les SPAM-posts ne servent à rien ... merci de s'abstenir ... VAs y c bon, detend toi avec t spam-post... Et puit si t tendu a ce point...suis le conseil d'Alain !!!
exrazhell Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 Piz >>> tu sors s'teplait ... t'es plus le bienvenue ... Les modos vous pouvez supprimer ce post avant que ca dégénère ... Merci !!!
Invité Piz Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Piz >>> tu sors s'teplait ... t'es plus le bienvenue ... Les modos vous pouvez supprimer ce post avant que ca dégénère ... Merci !!!
Xnico72 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Problème résolu, je lock, pas envie de passer mon temps à vérifier si le topic part en vrille pour des enfantillages... @+
Messages recommandés