Invité titan Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Je souhaite installer un mod sur ma Xbox, mais je ne sais lequel choisir, de plus après avoir installer le mod as t on besoin de mettre des softs sur le HDD de la Xbox ? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 keske tu appele un mod ? bah les soft, ca depend ce que tu veux faire c comme si tu demandais y a t'il besoin d'intaller des logiciels sous windows ?
Invité titan Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 le mod est tous simplement un chip ou une puces, il en existe tellement laquelle choisir ? Je vois que tous le monde parle d'evolutionX est il necessaire de l'installer? a quoi sert il? Merci de l'aide
u.suspect Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Tu pourrais aller faire un petit tour dans les tutos avant de poser des questions idiotes , tu y trouveras des comparatifs de puces , en ce qui concerne evoX, tu le trouveras également dans les tutos ou "rechercher" et si tu as encore des questions après on y répondra sans problème.
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Tu pourrais aller faire un petit tour dans les tutos avant de poser des questions idiotes , tu y trouveras des comparatifs de puces , en ce qui concerne evoX, tu le trouveras également dans les tutos ou "rechercher" et si tu as encore des questions après on y répondra sans problème. je viens justement de pondre un jolis ( enfin je le pense ) topic. CF ma signature.
Messages recommandés