nova921 Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Bonjour a tous, voila, je me suis acheté une DS Lite, avec supercard SD, carte SD et superpass. J'ai suivi toute les demarches, j'ai programmé le superpass, j'ai mis les fichiers adequoites sur la carte sd. Ensuite, j'essai, je mets la supercard, je lance le fichier *.gba.... j'attends, je branche le superpass rapidement et je relance la DSL. La il me propose de lancer mes backups... j'en lance donc un.... il se charge, les chiffre defiles et quand je suis à 100%, là ca marche plus, il y a 2 ecrans blanc qui apparaisse et puis plus rien... ES CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? merci Modifié le 26 août 2006 par nova921
neor Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 tu a bien utilise le logiciel pour patcher tes jeux? tu a bien pris la version pour SD et pas CF ou autre? tu a mi a jour ta supercard?
nova921 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 Pour les patchs, c'est bon, la version aussi par contre la mise à jour supercard, je sais pas. C'est quoi ?
pesos Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Lu, ça serait sympa de faire profiter tout le monde et de dire la solution à ton problème.
Messages recommandés