naruot_xbox Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour a tout le monde voila je voudrait vendre ma xbox pour pouvoir achetez la 360 puis flasher le lecteur et donc je voudrais savoir si mes backup de xbox pourront passer sur la 360 merci des futur reponses
naruot_xbox Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 ok merci et sinon j'ai entendue dire que ton les jeux xbox ne marche pa s sur 360 ya t'il une liste des jeux qui fonctionne qui existe merci
megadeth Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 non elles ne fonctionneront pas ++ Salut, Et je présume que les backups multi-jeux XBOX genre mediaXmenu ou trucs dans ce genre là ne fonctionnent pas non plus sur 360, c'est bien ça ? Merci d'avance pour vos réponses
megadeth Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 up merci de répondre SVP, si cela vous est possible, car je ne sais pas encore si investir dans la 360 ou pas ^_^
Invité Piz Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 up merci de répondre SVP, si cela vous est possible, car je ne sais pas encore si investir dans la 360 ou pas ^_^ non c mort...
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 oki merci pour ta réponse J'aurais voulu, si cela est possible, avoir aussi l'avis de JLZ, ou SK8ER, ou JP33 sur la question..... Merci d'avance pour vos réponses
n1x Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 oki merci pour ta réponse J'aurais voulu, si cela est possible, avoir aussi l'avis de JLZ, ou SK8ER, ou JP33 sur la question..... Merci d'avance pour vos réponses Pourquoi JLZ, Sk8ter ou jp33? Je pense qu'ils te donneront la meme reponse, tu pense pas? . Pour que tes jeux xbox marchent sur ta x360, il faut que tu crées un backup a partir de ton original, de la meme facon que si tu créerai un backup d'un jeux x360. Comment? Fait une chtite recherche, tu trouveras facilement ^_^ a+++
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 OK vieux, bien sûr que c'est des backups de mes originaux, tu m'as mal compris !!! Ce que je cherches à savoir, c'est si les DVD multi-jeux réalisés à partir de ZBX Tools (style mediaXmenu) auraient une chance de passer sur X360 à l'avenir, via une puce ou autre technique de "modding" de la console, d'où la demande auprès de JLZ, JP33 ou SK8ER, qui m'ont l'air sacrément calés en la matière ^_^
Invité Piz Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 OK vieux, bien sûr que c'est des backups de mes originaux, tu m'as mal compris !!! Ce que je cherches à savoir, c'est si les DVD multi-jeux réalisés à partir de ZBX Tools (style mediaXmenu) auraient une chance de passer sur X360 à l'avenir, via une puce ou autre technique de "modding" de la console, d'où la demande auprès de JLZ, JP33 ou SK8ER, qui m'ont l'air sacrément calés en la matière ^_^ non mec!!! Mais je laisse le soin a un autre que moi de t'apporter l'info... Y'a pas un JLZ , JOP33 ou autre dans le coin... Mais bon, même sans eux, un brin de reflexion et de recherche, tu comprendra pourquoi il est totalement impossible (pour le momment) qu'un DVD multi soit lancer sur XBOX360... Maintenant... j'te laisse d'autre reponses
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 OK En tt cas, je te remercie de m'avoir éclairci sur le sujet
naruot_xbox Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 et pour moi personne ne peut repondre ya t-il une lic=ste des jeux xbox compatible xbox 360? merci
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Va sur le site xbox.com OK vieux, bien sûr que c'est des backups de mes originaux, tu m'as mal compris !!! Ce que je cherches à savoir, c'est si les DVD multi-jeux réalisés à partir de ZBX Tools (style mediaXmenu) auraient une chance de passer sur X360 à l'avenir, via une puce ou autre technique de "modding" de la console, d'où la demande auprès de JLZ, JP33 ou SK8ER, qui m'ont l'air sacrément calés en la matière ^_^ non mec!!! Mais je laisse le soin a un autre que moi de t'apporter l'info... Y'a pas un JLZ , JOP33 ou autre dans le coin... Mais bon, même sans eux, un brin de reflexion et de recherche, tu comprendra pourquoi il est totalement impossible (pour le momment) qu'un DVD multi soit lancer sur XBOX360... Maintenant... j'te laisse d'autre reponses Au fait, un autre truc me turlupine : les DVD-r ou +r de capacité 4,7 Go (en gros des DVD5 simple couche) sont-ils reconnus par la 360?
Invité Piz Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 et pour moi personne ne peut repondre ya t-il une lic=ste des jeux xbox compatible xbox 360? merci Oui mec : ici Mais franchement c abusé... tu cherches jamais... T'as encore la news sur la page d'acceuil 360 de Geux Va sur le site xbox.com OK vieux, bien sûr que c'est des backups de mes originaux, tu m'as mal compris !!! Ce que je cherches à savoir, c'est si les DVD multi-jeux réalisés à partir de ZBX Tools (style mediaXmenu) auraient une chance de passer sur X360 à l'avenir, via une puce ou autre technique de "modding" de la console, d'où la demande auprès de JLZ, JP33 ou SK8ER, qui m'ont l'air sacrément calés en la matière ^_^ non mec!!! Mais je laisse le soin a un autre que moi de t'apporter l'info... Y'a pas un JLZ , JOP33 ou autre dans le coin... Mais bon, même sans eux, un brin de reflexion et de recherche, tu comprendra pourquoi il est totalement impossible (pour le momment) qu'un DVD multi soit lancer sur XBOX360... Maintenant... j'te laisse d'autre reponses Au fait, un autre truc me turlupine : les DVD-r ou +r de capacité 4,7 Go (en gros des DVD5 simple couche) sont-ils reconnus par la 360? C une bonne question, je pense que si tu grave ton backup XBOX de la même façon que qu'un 360 et que le jeux fonctionne... A priori ça devrais passer... Mais peut être pas sur un 4.7Go... Enfaite là je seche! => Ce que je pense, c qu'il te faudra quand même un DL... Mais bon, j'en suis pas certain... quelqu'un pour confirmer? => J'ai la confirmation, c bien ce que je pensais... Les simples couche ne passeront pas. Ce qui est logique, puisque le principe et de graver ton backup de la maniere la plus proche de l'original (SS en plus)...
naruot_xbox Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 ok merci piz c'est vrai que sur ce cou la j'ai pas trop chercher desoler
Messages recommandés