Changer De Disque Dur Sur Ma Box Qui A Une Exploit

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde,

c'est encore moi qui me pose encore et toujours de questions,

j'ai donc installer une exploit ndure sur ma box via la methode 007 (avec le jeu mechaussault) ce quia tres bien fonctionner j'ai aussi transféré mes apps dans le dossier mais je voudré savoir si il é possible de changer mon dd par un plus gros car j'ai un maxtor 80 giga neuf en stoch et surtout si il est possible de le faire via mon pc avec un logiciel car est sauvegarder mon C et mon E sur mon pc via le ftp

merci de vos reponces

Posté(e) (modifié)

salut

xboxhdmaker, expliqué dans les tutos 'exploits' du site, necessite un pc et un cdrw, impecable pour changer de dd sans puce.

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

un conseil:

imprime le tuto car tu boot ton pc sous linux et t'as plus accès a ce qu'il y a dedans le temps de la preparation du disque

respecte bien les étapes, laisse travailler la machine ( desfois 5 bonnes minutes pour reconnaissance ou formatage du disque ) et ça roule nickel

Posté(e) (modifié)

vmaxspeed3, ce tuto est nul avec un Ndure (ce n'est pas du à l'auteur, mais au principe de fonctionnement du Ndure qui est apparu après l'écriture du tuto)

Xcalibur obligatoire ..... du moins c'est mieux quand on ne connait pas le principe de fonctionnement de l'exploit ..... Et ça reste un xboxhdm de toute façon .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Il a besoin d'être rassuré ... hihihi

Des fois que ça ne fonctionne pas ou mal ..... :rolleyes:

Mais sache que ton tuto fonctionne très bien. Il y a juste certaines conditions à remplir avec un Ndure si on veut que tout fonctionne (en commençant par faire le backup de la bonne manière .... du moins dans celle nécessaire au tuto, dans son cas, il a un moyen de faire fonctionner sa console quoiqu'il arrive (parce qu'il a un Ndure et que la save peut s'adapter à plusieurs C)).