Newserator Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Et oui, ZX-81 passe la main, s'en est fini de PSPVBA, il cède la place à Exophase et GPSP. Voici ses déclarations : - Exophase a réaliser un nouvel émulateur GBA avec des performances incroyables, et PSPVBA n'atteindra jamais la pleine vitesse en utilisant les techniques classiques d'émulations logicielles, leurs performances ne supportent pas la comparaison avec les émulateurs utilisants le JIT (Just In Time) recompiler... - PSPVBA est mort, longue vie à Gameplay PSP (gPSP), et je dois dire que j'ai été impressionné par le travail de Exophase, et j'attend les nouvelles mises à jours. C'est donc maintenant à Exophase qu'incombe la tâche de nous faire un Emulateur GBA digne de ce nom, mais vu le début, nul doute qu'il y arrivera si il s'en donne la peine... On espére quand même revoir ZX-81 très bientôt, ce serait dommage de perdre un développeur de cette trempe... Article original : pspupdates.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3486
Anark Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Normal aussi quand on voiot le rendu! Il me tarde la lmise à jour de cet émulateur
Messages recommandés