Dvd De Xcalibur.2.4(resolut Merci)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:ok: bonjour et un grand merci pour la simplicité de la ndure :oki: . je me suis procurer le cd jp33 comme tu me là conseillé :ok: mes là j'ai lu le pdf pour la gravure section dvd mais le dvd ne ce lance pas j'utilise des verbatin gravure 4x :sorcerer: mais es-ce que je dois decompresser l'archive rar là ou il a le defaut xbe ou simplement copier le fichier rar de quelle facon je choisi la méthode de gravure dvd image.dvd de donnée ou

dvd iso/udf ou autre j'ai décocher l'option pour les dvd et tout .merci

Modifié par patof255
Posté(e)

Salut

pour commencer c'est un iso, que tu graves et dans l'archive, il y as un pdf pour la gravure.

@+

Posté(e)

Déjà, c'est un CD ..... :rolleyes:

Ensuite, c'est une image iso (encore un lourd qui masque les extensions connues, vous allez dans le mur les gars ... et on évite de laisse winrar s'approprier les extensions iso, ça évite les bêtises)

Bref, tu fais comme tous le monde, tu ouvres Néro, tu fais graveur / graver l'image et tu vas chercher xcalibur.iso ...

Bref, du basique pour gamin de 6 ans (ma fille y arrive, c'est dire ...)

Posté(e)

c'est parfait sa marche j'ai fait gravé une image sur le disk et tout et ok :D bravo jp33 c'est effectivement un tres belle outil ce cd :oki: .se n'est pas la paine de dramatiser sur mon cas :marteau: si je suis pas sur, j'aime mieux le demendé blush et en plus une fois qu'on me là apris je ne reposserais plus la question :oki: .

Posté(e)

il ne faut pas faire attention à la forme, il m'arrive (parfois .... :rolleyes: ) de forcer la dose ....

Par contre, le 2.5 est presque là ..... mais bon, maintenant que tu maitrises .....