Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!!ca fait longtemps hein!!

bon traite de plaisanterie j'écris ici car j'ai dl la save splinter cell de jp33 (merci pour ce travaille d'ailleurs!!!) et dans le fichier .pdf il est écrit et je site " enfoncez la carte mémoire.... raccordez la manette sur le port 1.... allumez la console.... mettez sur la partition H <<< cette partition c'est bien la carte mémoire??? ou je me goure!!! car je n'ai rien dans mon client ftp qui porte la lettre H j'ai tenter de upload la save puis faire un copier coller depuis l'explorateur xbmc mais c'est grisé :( (copier) donc voila mon problème car j'aimerais avoir une save exterieur sur un support compatible xbox de l'exploit on sait jamais une erreur de manip arrive si vite!!! xboxmediacenter en dash version T3ch CVS 22/08/2006 (autant dire a jour!!)skin project mayhem III et mc360 beta

voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello,

j ai rencontre le meme soucis ce soir en voulant transferer la save de splinter cell pal sur ma carte memoire a partir de la console pucee d un pote qui boot sur xbmc

je vais faire comme tu as indique plus haut jp33, a savoir boot de la xbox pucee sur le cd excalibur ;)

merci