Messages recommandés

Posté(e)

Slu à vous tous,

Il y a 2 ans j ai achté une XBOX qui plante depuis 6 mois (lecteur thompson) depuis 2 mois je me suis connecté sur XBOX live. Comme je ne pouvais presque plus jouer avec ma chère console, j en ai achté une deuxième qui fonctionne (lecteur samsung, grâce à gueux), le problème c que je n'arrive pas a reprendre mon compte.

Pourtant la config est la même que sur la première XBOX. Il me met DNS non résolu, mais C pas possible c le même et mon fournisseur d'accès n'a pas chngé de DNS.

J ai alors pris la sauvegarde de mon premier compte et je l'ai mis sur ma nouvelle console via une memory card. Et la je lance le live avec mon pseudo et ca me met XBOX live introuvable!

Je ny comprends rien, merci de m'aider et joyeux noël :wacko:

Posté(e)

:rolleyes:

Bon la recup d'1 compte est facile je l'ai fait il ya une semaine sans prob.

La carte memoire tu tant tapes. Tu vas sur le live et d'en gestion de compte tu vas a recup d'un compte ou tu rentres ton gamertag en first puis tes infos perso style nom prenom n° de cb telephone ville etc. Si tu t'appeles Johnny et tu sents l'amnésie te frapper tu appelles le n° de la hot line ou ils te donneront les infos et meme les 4 dernier chiffre de ta carte desfois que tu tais + si ta payé avec ta Gold Visa ou Platinium de chez amex.

Ride on A+ sur le Live

Posté(e)

Quand je vais sur récupération du compte je peux pas entrer mes données nom prénonm etc...

J'ai un problème avec le DNS pourtant c le bon Number, jai mem téléphoné chez mon fournisseur d'accès.

Franchement je sais pa s ou sa pêche.

eek