Invité chacoura Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai essayer de faire une copie de sauvegarde de Medal of honor rising sun avec dvd2xbox mais quand je veux faire mon iso avec Qwix j'ai le message suivant (error ) "output iso file is too large to fit on fat drive" .Quelqu'un a T'il déja eu ce message d' erreur avec Qwix moi c'est la première fois et je ne comprend pas pourquoi y a t'il quelqu'un qui aurai une explication a me donner sur ce sujet merci pour toute réponce a plus
Tilienna Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Tu a une partition en fat32? et ton ISO finale fait plus de 4Go c'est ca? Cree ton iso sur un DD en NTFS je crois avoir deja lu ce probleme la sur le forum.
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 on ne le dira jamais assez, faut vous mettre a l'anglais les gars ! sinon Tilienna a tout a fait raison, la FAT32 ne supporte que 4 Go max, apres faut etre en NTFS... donc Win2000 ou XP
fff Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 bon c vrai qu'il faut se mettre a l'anglais la! je te traduit l'erreur : Le fichier de sortie (donc l'iso qui sera créé) est trop gd pour une partition FAT
Invité chacoura Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Un iso en NTFS c'est quoi ça, y a t'il un tuto la dessus, merci de votre aide les gars je l'apprécie vraiment car je suis asser nouveau dans le domaine xbox. J'ai du passé au moin une centaines d'heures a lire des forum et des tutox pour apprendre. Encore un gros merci a vous qui prener de votre temps la pour répondre dans ce forum vous auriez probablement autre chose a faire si vous n'auriez pas l'envie de rendre service merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 heu la c pu un pb XBOX la, c du monde du pc... recherche sous google en gros faut que t'installe Windows 2000 ou Windows XP
fff Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 mais non...c ton disque dur de pc qui doit etre formate en NTFS et pas en FAT 32. Ce sont des systemes de fichiers pour PC, et le systeme FAT32 ne supporte pas des fichiers de plus de 4Go. Pour formater en NTFS, tu trouveras pas sur gueux, cherches sur des sites PC
Invité chacoura Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Merci a tous pour vos réponce mais il n'y a personne qui en a fait et réussi un backup de medal of honor et qui aurai une fasson de faire ou un petit truc tout en restant en Fat 32 merci encore .
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Bah, c'est pas compliqué, t'as qu'à graver directement en UDF compatible XBox...
Messages recommandés