Anti Radar (illegal) Où Les Trouver?

Messages recommandés

Posté(e)

Lut,

Tout sa pour une petite information demander par le crétaue du topic, nous allons pas lancer un débat sur les limitations de vitesses et le prix des cigarettes :) Donc soyons calme et parlons de son problêmes pour ne pas commencer a salir son topic, merci :D

• 1 an après...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut a tous

J'aurais une question mon pere me demande ou est ce que l'on voit les site d'achat d'anti radar et tout mais je n'arrive pas en trouver, je recherche aussi des comparatifs et des temoignages de personnes sur ces produits pour savoir si sa marche vraiment ou pas, sa serait simpa de m'aider

:) MON pauvre ami je me demande pourquoi personne ne te donne au moins une adresse

le ou les meilleurs ça c'est le prix qui te guidera il est certain qu'un détecteur a 99 € ne fera pas le mème bouleau que un qui vaut ((exemple)) 800 €

mais il y a pour moi je pense un très bon appareil qui fait l'avant et l'arrière de la voiture il te dira plus de 500 m aussi bien devant toi si tu a une voiture qui t'attend avec impatiente de ce prendre un minimum de 135 € et 2 points et par l'arrière tu a aussi le mème appareil qui prend ce qui t'arrive dessus et ça a plus de 800 m tiens regarde moi je te met un lien profite en car a mon avis il ne va pas rester longtemps et si par hasard le gras ne te répond pas tu me laisse un petit mot sur le site moi je le connais le mec ainsi que je connais bien sont appareil et sincèrement pour moi c'est l'un des meilleurs dans un prix encore raisonnable, il y en a d'autre qui sont plus cher mais la il ne faut peut-êtres pas non plus jouez avec le feux.

voila tu met ça dans tabarre http:// et ça marche.salut mais quand même évite de roulez trop vite d'accord ..

http://aquitaine.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-Accessoires-Auto-Ddr-valentine-one-VI-euro-france-W0QQAdIdZ56072666 :oki:

Posté(e) (modifié)

ah oui en effet en plus à l'epoque je n avais pas bondi sur le sujet alors que je m en suis acheté un qui m a sauvé des prunes entre 15 et 20 fois et qui paradoxalement m a fait rouler plus doucement.

ces petites bebettes ( dont l utilisation est illégale en france mais pas la possession comme bien souvent), pour parler de celui publicité par autoplus ont une distance de détection tres courte, en gros de 15 secondes dans le meilleur des cas à 1 ou 2... du coup pour ne pas se faire prendre il ne faut pas etre beaucoup au dessus.

en fait ca sauve plus de l'inattention.

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)
Accessoirement, les détecteurs, légaux ou illégaux, fonctionnent pour les radars à effet Doppler ....

Pour les lunettes laser, ça ne fonctionne pas .....

Désolé non faux archi faux il y en a aux moins deux modèles qui fonctionne sur tout de la bande KU a la bande 34 33 et KA super wide c'est dire tout y compris le petit nouveaux qui arrive tès bientôt chez nous en France le fameux LIDAR :maitrecapello: oui je suis certain comme Mt Capellochi ...

Posté(e)
Mais des anti-lasers existent aussi mais c'est interdit donc je n'en parlerais pas^^, perso je respecte les limitations, ça n'a pas toujours été le cas mais il faut savoir se responsabiliser même sur autoroute... Pour gagner 5mn ou pour frimer c'est pas super utile et le carburant est devenu trop cher pour s'amuser.

Pour le reste, il y'a les circuits comme ça a été dit.

@+

anti laser n'existe pas des récepteurs de laser oui interdit oui mais simplement de ce faire prendre avec sincèrement tu laise ton détecteur a la vue de la maré-chaussé ?

Posté(e)
Yop,

J'voulais pas trop, mais en voyant la montagne de c0nneries qui a été dite ici, j'suis obligé de prendre part :

Le gars vous demande si vous avez des feedbacks sur les anti-radars. Alors répondez oui ou non, point barre !

C'est plus des trolls qu'il y a sur ce topic, c'est une tribu sortie du Seigneur des Anneaux !

Et pour les deumeurés qui disent : "Ouais, mais dépasser la vitesse c'est pas cool, tu risques de tuer quelqu'un

si tu dépasses etc...", je leur réponds qu'ils ont accepté des limitations de vitesse fixés par de gros abrutis,

qui n'ont jamais conduit une voiture de leur vie.

Comment savez-vous que 50 Km/h en ville est acceptable ? J'ai eu, en 10 ans de permis (et en roulant souvent

vite, sur les routes varoises) un seul accident. Un gamin s'est jeté devant ma voiture, je l'ai fait monter sur

mon capot, et il s'est ouvert le genou en cassant mon phare. Et j'ai fait tout ca à 30 Km/h, alors que c'était

limité à 50... à 50, il serait surement mort, ou avec une jambe en très mauvais état...

Alors arrêtez de me bassiner avec tout votre bla-bla... Les touristes dans mon département sont des machines

à tuer, même lorsqu'ils respectent les limitations (je ne vous dit pas le nombre d'accidents simplement parce

que des anglais avaient oublié de rouler à droite...).

Soit vous savez conduire, et donc gérer votre vitesse + les innombrables danger de la route, soit vous

vous contentez de votre papier rose et de vos 20 merdiques heures d'apprentissage. Chacun son truc...

Quand aux avertisseurs, comme l'a dit JP33, ils ne marchent pas avec les jumelles, qui sont de plus en plus

courantes.

Voilà, c'était le coup de gueule de Favouille, qui en a plein le c*l de vivre dans un pays de Lemmings qui

acceptent tout en disant Amen :angry:

Prochaine étape, le paquet de clopes à 7 Euros, avec les mêmes tordus qui te diront : "Tt facon, faut pas

fumer, c'est pas bien"...

@ pluche !

voila qui est bien dit bravo cela dit il ne faut quand même pas roulez 200 Kh puisque de toute façon avec un véhicule de 500 CH a mon avis c'est une ferrari ou quelque chose qui y ressemble et ce genre de voiture sont très vite signaler au hélico qui surveille les grandes villes, NON ? :marteau:

Posté(e)

de bonnes idées et principes, sont presques toujours déviées avec la pratique, on pourrait parler par exemple de einstein et du nucléaire entre autre, ou pour nous gamers, de MGS avec otacon, et des dérives.

bon, sur grande route nationale, et sur autoroute ( et mieux sur circuit) en théorie, on a pas besoin , ou pas de problèmes d' "enfants"' qui traversent la route.

en ville, le truc, c'est qu'il est plus important de regarder la route, ET les piétons, que son compteur, sa radio, son tél portable etc!

pour les radars, ils y en a qui "brouillent" le signal de TOUS les radars, mais pour les détecteurs, comme pour les brouilleurs, si le système est attaché au véhicule, c'est la confisquation de ce qu'il y a autour: la voiture ;)

bref, à moins d'être riche et pistonné, ça enlève tout intérêt, surtout que la maréchaussée fait aussi des controles en civil, et c'est la même punition, MEME si le radar/brouilleur n'est pas en marche.

si y a un truc que j'apprécie, c'est quelque part, le meilleur bon sens que la génération dont je fais partie, et du sens civique, et plus de responsabilité que nous à l'époque.

mais, faut aussi respecter les lois, et pas se faire plus royaliste que le roi : comme pour tout dans la vie, c'est "pas vu" pas pris, et si la répression marchait à 100% , on aurait plus de viols, de tueurs, de délinquants en tout genres : ça aide juste à faire réfléchir, les gens, mais tant que tout le monde se sent invincible, et passe par la casse jeune, et qui pense tout connaitre, il y aura toujours des erreurs, des morts.

je rappelle que la vitesse, est un facteur agravant, qui se conjugue avec "succès" avec l'alcool, la drogue, la fatigue, l'état de la voiture, etc..

en gros, est ce aussi parce qu'un imbécile en inde, a tué un taxi, "pour" faire comme dans le jeu, qu'on doit tout interdire, et pour une infime partie, de dégénéré, que toute la société, doit payer, pour les autres?

il y a des endroits accidentogènes, qui en sont ni surveillés ni "révisés", parce que faut attendre qu'il y ai assez de mort, pour investir.

en enlevant les problèmes du syndrômes samedi/vendredi soir et cie, et les kékés, qui veulent frimer sur la côte, en ville, etc, le résultat est moins dramatique, mais toujours aussi "chaud" et touchant : com dab, tant qu'on ne fait pas partie de ceux qui tuent, ou qui sont tués, on ne se sent que très peu concerné.

surtout qu'à l'heure actuelle, la voiture, moto, est plus un moyen utilitaire ( moins pour la moto ;) et que souvent c'est pas pour faire jolie, mais que la société, nous pousse à faire "vite" de se dépêcher, et pas pour le plaisir "tiens, si je faisais une pointe, comme ça": parce que maintenant, c'est "si j'accèlère, je pourrais pas ( au choix) aller au ciné, manger au restos ou en fin de mois, etc

avec l'essence qui augmente, ces "problèmes" vont devenir moins vendeur pour l'état, et d'ailleurs, à ce moment là ils vont bien être emmerdés par le fait de trouver un aussi bon filon, que l'auto/moto, les taxes sur tous ces services, les garagistes, les constructeurs, fabriquant de pneus, sièges, etc.

maintenant si la france avait eu des portions de routes comme l'allemagne, ou des circuits assez bon, comme aux states, il y aurait moins de problèmes.

bref on va finir tous mort de bonne santé, sans fumer, boire, aller vite, manger correctement ( ça veux dire quoi ? les test sur les 5 fruits et légumes a été fait avec des pillules !!! même pas des vrais légumes et fruits et représentent un ratio pratiquement phénoménal pour une personne normale et impossible à avaler, ha ces lobbys, on ets pourtant pas aux states ;)

Posté(e)

Certes, mais il y a aller vite et aller vite, même sur autoroute ou nationale, pour moi un mec qui tappe plus de 200Kmh sur un long trajet c'est tout simplement un irresponsable ( ou un c****rd)

Posté(e) (modifié)

+1 avec trash30.

Puis arrêtez de vous insurger contre les "décideurs" pour excuser votre irresponsabilité au volant.

Quand des règles et des lois sont dictées dans le but de protéger des vies humaines autres que la votre, le mieux que vous aillez à faire, c'est de les respecter, sinon c'est de l'égoïsme. (mais certains se plaisent à être égoïstes pour avoir leur petite sensation d'adrénaline ou gagner quelques minutes)

J'ai moi même perdu de proches parents et des amis à cause de la route, c'est pourquoi ce sujet me tient à cœur.

Ps : pas mal le déterrage de topic :P , néanmoins c'est encore un sujet d'actualité :(

Modifié par tikilou
Posté(e)

Yo,

Trash on verra quand tu auras la Triumph si tu ne dépasses pas les 200. Rien qu'avec la ER6-N je tape les 220 lorsque je fais de grands trajets. Certes je ne reste pas longtemps à ces vitesses là car physiquement c'est fatiguant mais j'atteins quand même des vitesses indécentes et je suis prêt à mettre ma b*** au feu que tu en feras de même.

++

Posté(e)

Idem il y a Carole à coté de chez moi mais c'est pas pour autant que je ne dépasse pas les 200 lorsque je vais au bol ou au 24h du Mans ou même par exemple la semaine dernière quand je suis rentré du Lot et où j'ai réussi à taper les 223. En plus je refuse de rouler avec ma moto de tous les jours sur circuit car je me connais je me mettrais vite au tas afin de faire tomber le chrono. J'envisage de m'acheter un CBR ou une merde comme ça rien que pour le circuit.

Tu verras bien mais pour avoir essayer la triumph tu te retrouves très vite à 200 :P .

Posté(e)
Yop,

J'voulais pas trop, mais en voyant la montagne de c0nneries qui a été dite ici, j'suis obligé de prendre part :

Le gars vous demande si vous avez des feedbacks sur les anti-radars. Alors répondez oui ou non, point barre !

C'est plus des trolls qu'il y a sur ce topic, c'est une tribu sortie du Seigneur des Anneaux !

Et pour les deumeurés qui disent : "Ouais, mais dépasser la vitesse c'est pas cool, tu risques de tuer quelqu'un

si tu dépasses etc...", je leur réponds qu'ils ont accepté des limitations de vitesse fixés par de gros abrutis,

qui n'ont jamais conduit une voiture de leur vie.

Comment savez-vous que 50 Km/h en ville est acceptable ? J'ai eu, en 10 ans de permis (et en roulant souvent

vite, sur les routes varoises) un seul accident. Un gamin s'est jeté devant ma voiture, je l'ai fait monter sur

mon capot, et il s'est ouvert le genou en cassant mon phare. Et j'ai fait tout ca à 30 Km/h, alors que c'était

limité à 50... à 50, il serait surement mort, ou avec une jambe en très mauvais état...

Alors arrêtez de me bassiner avec tout votre bla-bla... Les touristes dans mon département sont des machines

à tuer, même lorsqu'ils respectent les limitations (je ne vous dit pas le nombre d'accidents simplement parce

que des anglais avaient oublié de rouler à droite...).

Soit vous savez conduire, et donc gérer votre vitesse + les innombrables danger de la route, soit vous

vous contentez de votre papier rose et de vos 20 merdiques heures d'apprentissage. Chacun son truc...

Quand aux avertisseurs, comme l'a dit JP33, ils ne marchent pas avec les jumelles, qui sont de plus en plus

courantes.

Voilà, c'était le coup de gueule de Favouille, qui en a plein le c*l de vivre dans un pays de Lemmings qui

acceptent tout en disant Amen :angry:

Prochaine étape, le paquet de clopes à 7 Euros, avec les mêmes tordus qui te diront : "Tt facon, faut pas

fumer, c'est pas bien"...

@ pluche !

J'allait poster le meme type de reponse que toi si je n'avait pas vue ton post.

Le mec demande simplement ou trouver un anti-radar et vous lui faite des lecon de vie alors que la plus part des gens qui reponde n'ont surement pas de voiture.

Posté(e)

Premiérement, je vais "répondre" a l'auteur du topic, méme si il date, le mieux pour moi en détecteur de radar illégale (détecte tout, jumelles compris) est le valentine one. (cf google)

Pour 400€ environ, tu es tranquille, maintenant a pars si tu as une grosse voiture, et tu roules souvent, c'est beaucoup de risques pour pas grand chose

---------------------------------------------------------------------------

Deuxiémement, je trouve que tout ce qui tourne autour de la sécurité routiére une vaste blague, de l'hypocrisie pur et dur. J'aime rouler assez vite, c'est vrai, principalement sur autoroute.

-->Maintenant est-ce que la majorité des accidents arrivent sur autoroute?? <NON>

-->Est-ce que être concentré tout le temps sur son compteur de vitesse pour pas rouler a 135 n'est pas dangereux? <SI>

-->Est-ce que des tests d'alcoolémie sont fais régulièrement?? <NON>

-->Combien d'entres vous ont déja souflé dans un ballon? <peu>

-->Combien d'entres vous se sont fais controlés leur vitesse? <beaucoup>

-->Combien d'entres vous se sont vu perdre des points pour avoir été pris a 135km/h?? <plus qu'a grande vitesse>

Donc tout ceci me fais bien rire, on veux baisser le nombre de morts? Alors, controle d'alcoolémie en sortie de boite, voiture bridé a 135km/h.....

De nombreuses mesures simples existent, mais bloqués par exemple les voitures a 135, aprés plus d'argent dans les caisses de l'état!!

Posté(e)

Faites ce que je dit pas ce que je fait

lol c'est exactement ce que je pensais, et comme exemple, le super truc que matte ma nana, avec loft story et alice, qui fait tout un flan, parce qu'on pensait que c'était un trav, et pleurait à mort, alors qu'elle a fait de même sur une autre candidate, montre le bien fondé ;)

et puis faut pas confondre ville ET route nationale, et grands axes avec aussi les petits villages, qui eux, sont dangereux, et méritent (souvent ) les vitesses limitées, et de faire gaffe.

quand à tikilou, tu n'es pas le seul à avoir perdu du monde, sur la route, à cause de la route, mais c'est pas le véhicule qui est dangereux: c'est le conducteur :UNE personne, et certaines fois, à cause d'une conneries ( style le mec qui fait tomber sa clope, la nana avec son maquillage etc.., ou une tout autre perte d'attention)

maintenant, si tu veux , on peux empêcher, d'utiliser tout véhicule à moteur : SAUF pour le transport de marchandises, et de personnes en car, bus,tramway, pour éviter de tuer dr'autres mondes: mais là finis ton matos de star , futile , et puis tu seras bien emmerdé surement de ne pas pouvoir plus souvent sortir avec tes parents ,amis, et puis regardes bien dans ta famille, si aucune personne ne vis grâce à la voiture, directement, ou indirectement : assureur, garagiste, controle technique, chez les pétroliers( huiles et carburants) fabriquants de pneus, et freins,taxis, ambulance ( y en aura moins besoin, sans voiture) .

c'est comme pour la clope, tu as tellement de personnes qui vivent de cette merde, que le pire, c'est que c'est dur de l'interdire: regarde seulement le cas de la france et l'europe, et l'allemagne, et d'un des facteurs, qui est du coup la perte de revenus sur le CA du mag, et les nombreuses fermetures, ou en tout cas ventes de magasins..

le jour où le tél portable sera réellement mis en danger, en découvrant les problèmes médicaux, ça va faire mal aussi..

les états préfèrent les profits, réels et les emplois que ça créé, plutôt que le risque non démontré à 100%.

Posté(e)

absolument d accord avec themulot.

de mon coté j'utilise le petit speedcristal à 99€, il m'a sauvé un paquet de fois de petits exces de vitesse ( entre 15 et 20 fois sur 2 ans), il est suffisament peu précis pour vous forcer à baisser votre vitesse naturellement, et suffisant pour vous sauver votre permis et epargner votre porte monnaie... avec un resultat sur la baisse de ma vitesse moyenne plus efficace que n importe quel moyen de repression.

cela dit maintenant la meilleure raison de rouler pepere c est le coup du carburant, mais on peut rouler comme un pépé et se faire goler quand meme, les radars mobiles ne sont pas des balises de lieux accidentogenes comme seraient censé l etre les fixes, ce sont de vrais pièges sans aucun interet pédagogique

Posté(e) (modifié)

Pourquoi quand un noob arrive pour poser des questions sur les jeux qu'il Dl ce fait bannir et cloturer son topic (ce qui est tout a fait normal) alors qu'ici l'auteur demande des infos sur un appareil illegal sans etre moderer ?

Je cherche pas la guerre juste a comprendre.

Modifié par mikratek
Posté(e) (modifié)

regardes mikratek, 1 c'est autoriser d'en avoir un PAS de l'utiliser ....

comme pour les kits des scoots, c'est autoriser à la vente, mais pas le droit de les monter, hors compétitions...

c'est exactement le bon exemple pour te montrer, l'état, et les lois qui passent, leurs efficacités:

"acheter de l'alcool, sinon, de pauvres viticulteurs, vont mourir, mais ne le buvez pas, c'est interdit de boire: maladies liées, et pas le droit de conduire"

bref, sinon, tant qu'ils n'y aura pas d'obligation de limiteur de vitesse sur toutes les voitures, pour éviter de ne gauler que les pauvres cons qui font pas attention entre un peu plus de 5km/h au compteur, on aura le bon dos.

et en ville, c'est pas tant la vitesse "limitée" que l'intelligence de s'adapter aux réelles conditions de circulation..

EDIT : la fameuse touche française ...

comme je disais plus haut, on a pas besoin de faire gaffe à des enfants qui seraient sur autorout ou grosses voies expresses.. et ben si : en bretagne cette semaine deux enfants se sont enfuis de chez eux ( aux environs, de 9/10 ou maxi 12 ans le plus vieux) et se promenait comme ça tranquilement sur la voie expresse..

la mère a été vérifié à minuit, et elle a pensée qu'on les avait enlevés, et leurs pères étaient apparement en vadrouille..

l'histoire se termine bien, mais, une fois de plus, pas passé loin... je donnerai les infos précises si ça intéresse quelqu'un.. pays de merde qui ne sait pas comment utiliser des fenêtre verouillables, et enlever les clés, pour éviter des catastrophes, comme le problème aussi des piscines non réglemantaire, ou et mal surveillées..

Modifié par CodeLestat7
Posté(e) (modifié)

comme pour les kits des scoots, c'est autoriser à la vente, mais pas le droit de les monter, hors compétitions...

Et ? On vend aussi des couteaux et t'a pas le droit de tuer... Si il n'y avait pas de magasin, comment il ferait les mecs qui font des compets ?

"acheter de l'alcool, sinon, de pauvres viticulteurs, vont mourir, mais ne le buvez pas, c'est interdit de boire: maladies liées"

Tain mais arrete serieux, faut lire entre les lignes, bien sur que tu peu en boire, mais avec moderation.

et en ville, c'est pas tant la vitesse "limitée" que l'intelligence de s'adapter aux réelles conditions de circulation..

Heu pour ca faudrais que certain personne est de l'intelligence, or dieu lui meme sait qu'il s'est loupé des fois.

Bref, les limitations de vitesses sont ce quels sont, leur valeur n'etre peut etre pas juste, mais c'est un garde fou.

Donc les radar dans les GPS pour eviter le +5 km/H ok je suis tout a fait pour, apres le reste ben.... souriez pour etre beau sur la photo :) tu joues, tu pers, t'assumes

EDIT : je conduis depuis 16 ans et j'ai une seat cordoba sport de 130 CV...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

moi j'ai pas le permis mais à un moment je m'étais intéressé à ce produit, achat à environ 300 400 euros aux us, revente facile (à l'époque) en France 700 850 euros, mais quand j'ai vu ce que certains avaient pris avec la douane si colis contrôlé .... aie aie aie :P

Modifié par Btbw
Posté(e)

Et ? On vend aussi des couteaux et t'a pas le droit de tuer... Si il n'y avait pas de magasin, comment il ferait les mecs qui font des compets ?

tu es très fort: comparer des couteaux qui ne sont pas des armes par destination, à un kit de compète, qui est du superflu , c'est être faux cul, complet. et un véhicule peut être considér auassi comme rame de catégorie 3 . Je fais de la compète, mais bizarement, peux de personne , en scot/50cc3 par rapport aux ventes, et pour infos, au moins pour les pots, on devait avoir une licence circuit( ça a été servi pour faire du fric, mais ça "un peu limité" le phénomène. sois honn^te

"acheter de l'alcool, sinon, de pauvres viticulteurs, vont mourir, mais ne le buvez pas, c'est interdit de boire: maladies liées"

Tain mais arrete serieux, faut lire entre les lignes, bien sur que tu peu en boire, mais avec moderation.

ce que je dis là, c'est ce que LA société et les lois OBLIGENT maintenant, parce qu'il ne faut pas penser qu'à sa gueule, et que les accidents, MAIS aussi les maladies liées coutent une fortune à tout le monde, et que l'on nous dis en plus, ( voir les sénateurs, députés) nous dire quoi on a le droit, mais m^me DOIT boire, alors qu'on ne protège pas les alcools softs, comme la despérado, et autres boissons alcool plus sucre qui va faire vendre et accoutumer les ados et jeunes , mais qui ne boiront pas ou très peu de ce que les viticulteurs produisent. et c'est pas ce que je soutient dans les deux, cas, mais une réalité

Heu pour ca faudrais que certain personne est de l'intelligence, or dieu lui meme sait qu'il s'est loupé des fois.

là je te laisse dire ce que tu veux, mais bon, c'est comme la très bonne pub ( pour une fois) de la sécu routière: c'est le motard qui ne sait pas conduire, pour l'automobiliste, et vice versé, et après pareil avec vélo, piétons, camions etc OR on est tous pratiquement dans plusieurs situations :et en france on est très fort, c'est toujours la faute aux autres.

Bref, les limitations de vitesses sont ce quels sont, leur valeur n'etre peut etre pas juste, mais c'est un garde fou.

Donc les radar dans les GPS pour eviter le +5 km/H ok je suis tout a fait pour, apres le reste ben.... souriez pour etre beau sur la photo :) tu joues, tu pers, t'assumes

c'est la seule chose dont je suis d'accord, SAUF que si tu roulais dans différents endroits, tu verrais que PAR exemple, certains endroits (route, mais plus voies express, ) a des endroits plus limité ( au lieu de 110, 100, voir 90, et sans forcément être à proximité d'une ville, ou d'un virage, ou d'une raison , et que si tu doubles un camion, tu peux ne pas voir ce panneau, et te faire goler: si c'était juste, il y aurait une marge de manoeuvre SUR voies express et autoroute de 10KM/H

pourquoi? parce que toutes les voitures ne sont pas bien réglèes et sont soit trop pessimistes, ou juste: et que de passer de l'une à l'autre, joue: et que les radars non fixes et même certains fixent ont été mal réglés, et que même en étant en dessous de la limite légale, ils ont été pénalisé....

EDIT : je conduis depuis 16 ans et j'ai une seat cordoba sport de 130 CV...

et moi j'ai roulé et eu un GPX 600 un ZXR750, un CBR 900, un ZXR600, et là unR1 ( je passe les 50 et scoot et 125)

en voiture, une golf GTI 2 16S , une 309 gti, une 309 GTI 16S, un CRX Vtec, mais je vois pas ce que tu veux dire, et où tu veux en venir: comme aussi j'ai TOUS les permis et je n'ai jamais eu d'amende de pv, sauf pour la seule et unique fois, ou pour rouler sur 10mètres de la plage, au bar et au ralentit, je me suis fait gauler sans casque :c'était la première et dernière fois par ailleurs.

je peux te dire que y a beaucoup de chances, pour la vitesse, l'alcool : ceux qui roulent le plus vite, et boivent ne sont que très rarement controlés, EUX.

quand à moi, depuis 20 ans de permis sur la route sans compter ma mtx 50 avec 18 000km en 14 mois, à l'époque et les 125

bref, pour moi ça n'a aucun intérêt, mais pour toi vu LA précision ça a l'air important..