glocman Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour Alors voila j'ai un problème avec OPA. En effet j'ai realisé mon pontage avec succès (MERCI Artik !) mais il s'avère que lorsque je souhaite le flasher (En tapant la commande FLASH.BAT G 1234 Ca ne fonctionne pas. Il me dit : WARNING : A requiered XTREME File is missing ! NOTE : Please get the latest release of this package and unpack ALL the files into a directory, and then rerun this file. VERSION : OPA-XTREME-HITAHI-7IN1-V2_1.RAR Et lorsque je relance le flash avec le meme numero il me dit qu'un repertoire ou sous fichier existe déjà... Que faire ??? Merci d'avance !!!!!!
tigutch Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour Alors voila j'ai un problème avec OPA. En effet j'ai realisé mon pontage avec succès (MERCI Artik !) mais il s'avère que lorsque je souhaite le flasher (En tapant la commande FLASH.BAT G 1234 Ca ne fonctionne pas. C'est normale, c'est la commande pour la version 2.0, pour la version 2.1 il faut taper la commande suivante FLASH21.BAT G 1234, regarde bien comment s'appel le fichier que tu as extrais normalement c'est FLASH21.BAT. @+
Messages recommandés