Probleme Partitions Linux C , E Et F

Messages recommandés

Posté(e)

:salut :) j'ai copier l'integrale des dossiers C , E , et F d'excalibur dans leur dossier respectif

c'est a dire linux\C , linux\E , et linux\F dans linux\C

il y a des fichiers bios , audio etc ... mais dans E et F il ni a que le nom des dossiers il n'y a rien dedans

dois je mettre des logiciels ? si oui en fichiers compresser ? decompresser ?

par ce que en faite il me dit au moment de l'installe que je dois inserer un fichier ou j'aurais rempli

C ( pas sur ) E et F

j'ai vu qu'il y avait un dossier xboxHDD dans excalibur , avec plusieurs dossier contenant emulateur , sauvegardes ? dois je les copier dans les partitions linx E et F ????

merci sincerement de m'aider

Posté(e)

c'est a dire linux\C , linux\E , et linux\F dans linux\C

attention, tu as copier deux foix linux\C ... hihihi

dois je mettre des logiciels ? si oui en fichiers compresser ? decompresser ?

décompressé, mais tu t'en moque, Xcalibur s'occupe de tout ensuite ...... Et de toute façon, yu as très rapidement des soucis de place ....

par ce que en faite il me dit au moment de l'installe que je dois inserer un fichier ou j'aurais rempli

C ( pas sur ) E et F

Tu as fait n'importe quoi et tu n'as pas lu le pdf .... Commences par là ..... S'il ejecte le tiroir, enlèves ton CD et met Xcalibur à la place, laisse faire les pros .....

Posté(e)

lol c'est direct bas si j'ai lu le pdf mais c'est pas super clair , et il disait qu'on pouvez copier les fichier d'excalibur dans linux C E et F donc je susi tle tuto qu'est ce que j'ai fait de travers ? je voudrais tout mettre sur un cd comment je dois mis prendre ?

merci pour si j'ai des reponse svp

Posté(e)

Tu as fait n'importe quoi et tu n'as pas lu le pdf .... Commences par là ..... S'il ejecte le tiroir, enlèves ton CD et met Xcalibur à la place, laisse faire les pros .....

te vante pas trop non plus <_< ce que j'ai fait marche trés bien seulment j'avais fait l'iso linux trop tot pas besoin d'utilisée ta methode en deux cd " enlèves ton CD et met Xcalibur à la place, laisse faire les pros ..... "

en un cd sa marche tout aussi bien je vois pas pourquoi je me serai galerer ya rien de pro a le faire en un cd :wacko: juste la creation du cd qui est pro

attention, tu as copier deux foix linux\C ... euh nan je crois pas j'ai ecrit deux fois c'est tout

décompressé, mais tu t'en moque, Xcalibur s'occupe de tout ensuite ...... Et de toute façon, yu as très rapidement des soucis de place .... ok merci mais je savais pas :wub:

Posté(e) (modifié)

te vante pas trop non plus <_<

Je ne me vante pas, c'est juste moi qui ai pondu Xcalibur ....

A part ça, je ne sais pas comment il fonctionne ... :rolleyes:

Il y en a qui ne manque pas d'air ...

Quand à la clareté du pdf, si tu veux, on fait un sondage sur le forum pour savoir si je dois le réécrire ou si tu dois apprendre à lire .... Tu es prêt à parier sur le résultat ? Car d'après les nombreuses remontées que j'en ai eu, le seul reproche, c'est le coût en cartouche d'encre ....

Pour en revenir à ton soucis, ça fonctionne aussi bien en un ou deux CD (sauf qu'Xcalibur, il est obligatoire, donc tu l'as forcément sous la main). Tu aurais fait comme j'ai dit, tu n'aurais pas eu à regraver ton CD et tu aurais gagner une demie-jouurnée. Tu as raison, tu es vraiment trop fort .... :oki:

Ce CD, il n'est pas fait pour imposer une méthode en particulier mais pour s'adapter à l'utilisateur. C'est pourquoi il existe à chaque fois plusieures manières d'arriver au même but. Maintenant, contre les têtus, je ne peux rien faire ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

lol sa va t"es pas trop un nerveux toi ! ( moi jchui pas un nolife comme toi )

tu la pondu bas ouép jchui content pour toi moi j'ai pas eu a me casser le cul blush

si on regarde bien ta vie c'est le forum t'es alaise paske tu fait que sa moi j'ai des hobbies pas un seul hobbies si tu veut on se compare tuning pc et la je crois que je vais moin tentendre

Tu as raison, tu es vraiment trop fort .... ouép j'avoue

Je ne me vante pas, c'est juste moi qui ai pondu Xcalibur .... non la tui te vante pas ya du boulot mais bonta pas sauver le monde

Quand à la clareté du pdf, si tu veux, on fait un sondage sur le forum pour savoir si je dois le réécrire ou si tu dois apprendre à lire .... Tu es prêt à parier sur le résultat ? Car d'après les nombreuses remontées que j'en ai eu, le seul reproche, c'est le coût en cartouche d'encre ....

trop fort pas besoin de tout imprimer c'est du n'importe quoi juste besoin d'imprimer ce qu'il faut

A part ça, je ne sais pas comment il fonctionne ... ou est ce que tu a lu sa ? wow :fouf: bon c'est pas grave juste que tu fait trop le nerveux reste calme jte menace pas ou rien je doute pas du boulot que tu a fiat sur xcalibur donc pas besoin de venir chauffer tout le monde sur le forum parce que t's VIP gueux

Posté(e)

Pour le no-life, pas d'inquiétude, je compartimente, jaloux, va .....

Bon, puisque tu insistes, tu viens de gagner une place de choix sur ma short liste, c'est déjà ça .... hihihi

Aller, bon courage .... :ok:

Posté(e) (modifié)

Bon, puisque tu insistes, tu viens de gagner une place de choix sur ma short liste, c'est déjà ça .... h hihihi

:fouf: :marteau:ggne

Pour le no-life, pas d'inquiétude, je compartimente, jaloux, va ..... " ouah que je t'envie tu sais ... "

Modifié par ptitfact