kavoldox Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, j'avais, depuis quelques temps, l'envie de me replonger dans mes bons vieux RPG de la Playstation première du nom, et c'est désormais chose faite grâce à l'émulateur pcsxbox qui a pu remplacer ma PS1 défunte... Aprés avoir parcouru moult post concernant l'émulation de cette console (pas facile), j'arrive désormais à faire fonctionner presque tout les jeux qui m'intéresse. Seulement, je touve que la qualité de l'image des jeux émulés est nettement inférieure à celle d'origine. Cela ressemble plus à un divx de mauvaise qualité qu'à autre chose. Certes, cela n'empêche pas de jouer, mais c'est quand même regretable surtout quand on connait la splendeur des cinématiques dans ce genre de jeux (les RPG), sans parler de la musique. Je voudrais donc savoir si il y a des réglages à faire pour obtenir une image de meilleure qualité ( dans l'émulateur même, dans la console, avec de cables,....). Si ce n'est pas le cas, les prochaines versions de l'emulateur ( si il y en a ) corrigeront elles le problème? Merci
Messages recommandés